Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica se classe parmi les 10 sociétés les plus influentes du marché de l’intégration pour la 3ème année consécutive


Rédigé par Informatica le 13 Septembre 2005

Computer Business Review salue l’indépendance inébranlable d’Informatica et sa focalisation sur l’intégration de données d’entreprise



Informatica (NASDAQ : INFA), premier fournisseur mondial de solutions d’intégration de données, annonce qu’elle a été classée parmi les dix sociétés les plus influentes du marché de l’intégration par le magazine Computer Business Review (CBR) pour la troisième année consécutive. Soulignant le rôle de pionnier d’Informatica en matière d’intégration de données, CBR a notamment salué la détermination avec laquelle la société a su protéger son indépendance et rester centrée sur l’intégration de données d’entreprise.

« Alors que ses concurrents ETL d’antan se font avaler par des éditeurs plus importants, Informatica reste résolument indépendant et étend son influence à d’autres marchés de l’intégration de données », déclare le journaliste de CBR Jason Stamper. « Informatica s’adresse de plus en plus aux décideurs IT de haut niveau et doit être félicité pour avoir largement promu les Centres de Compétences en Intégration comme moyen pour les entreprises de mieux maîtriser les défis constants auxquels elles sont confrontées en matière d’intégration ».

« Les projets d’intégration de données dépassent de plus en plus fréquemment le cadre du simple data warehousing pour englober les problématiques de migration et de synchronisation de données et, plus récemment, d’intégration de données interentreprises afin de faciliter les échanges d’informations entre l’entreprise, ses partenaires et les fournisseurs de services en outsourcing », commente John Entenmann, Executive Vice-President en charge de la stratégie et du marketing corporate chez Informatica. « Nous sommes très heureux d’être une nouvelle fois reconnus par CBR pour le rôle de leader que nous jouons dans l’élargissement du champ d’application des technologies d’intégration de données ».

Le « Top 10 Most Influential Special Report » de CBR est publié chaque année à la mi-juillet et présente le classement des sociétés les plus influentes de divers segments technologiques. Les sociétés de chaque « Top 10 » sont sélectionnées par une équipe de journalistes et d’analystes spécialisés, sur la base d’une combinaison de critères incluant les prouesses technologiques, les parts de marché, la vision et le leadership des dirigeants des différentes sociétés.

Computer Business Review (CBR) est un magazine mensuel ainsi qu’un site Web spécialisé dans les nouvelles technologies. Depuis son lancement en 1993, CBR a acquis une solide réputation de qualité, d’indépendance et de rigueur. Pour en savoir plus sur le magazine, visitez le site http://www.cbronline.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.