Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders annonce la disponibilité de WebFOCUS, avec IBM Linux sur les serveurs POWER Series


Rédigé par Information Builders le 9 Septembre 2004

WebFOCUS est compatible Linux sur toutes les plates-formes, y compris IBM eServer iSeries, pSeries, xSeries et zSeries.



Information Builders, éditeur de solutions de Business Intelligence à l’échelle de l’entreprise, annonce la compatibilité de WebFOCUS avec les serveurs POWER d’IBM, dont les eServer pSeries et iSeries sous Red Hat Enterprise Server ou SUSE Linux Enterprise Server de Novell. WebFOCUS est désormais compatible avec toutes les plates-formes IBM, y compris les systèmes xSeries et zSeries.

« Linux se pose en prétendant sérieux sur le marché de l’informatique d’entreprise, et nous voyons en IBM un grand avocat de cette cause », déclare Gerald Cohen, CEO d’Information Builders. « Il est donc essentiel que les solutions d’Information Builders soient compatibles avec la plate-forme POWER comme avec toutes les autres plates-formes d’IBM. En continuant à supporter les technologies IBM, nous offrons à nos clients une infrastructure très fiable, réactive et économique adaptée à leurs applications WebFOCUS stratégiques. »


WebFOCUS est une solution de Business Intelligence complète et intégrée. Elle offre les meilleures performances et la plus grande évolutivité, ainsi que le plus large éventail de fonctionnalités disponibles sur le marché. WebFOCUS couvre tous les utilisateurs, quel que soit leur nombre et leur type. Chacun pourra ainsi intégrer et accéder à toute information, depuis n’importe quelle source, de l’intérieur comme de l’extérieur de l’entreprise, et s’en servir pour mieux gérer son travail et son activité.


« Information Builders est un acteur incontournable des marchés de l’Intégration et du Reporting », déclare Brian Connors, vice-président IBM Linux on POWER. « Nous sommes très heureux de cette compatibilité avec les eServer iSeries et pSeries. Nos serveurs POWER disposent de la souplesse voulue pour accompagner la croissance de la demande en matière de systèmes de BI. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.