Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders classé en Top position dans l’étude BI Survey 16 de BARC pour les catégories BI opérationnelle et bénéfices métier.


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 18 Novembre 2016

L’éditeur est positionné parmi les meilleurs ou au rang de leader du groupe des grands éditeurs de BI internationaux dans 17 catégories



Information Builders, leader en solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d’intégrité de l’information et d’intégration des données, annonce son classement en tête des éditeurs dans de nombreuses catégories au sein de la plus grande étude mondiale menée, de manière indépendante, auprès des utilisateurs de Business Intelligence. Conduite par l’analyste allemand BARC (Business Application Research Center), l’enquête BI Survey 16 révèle que Information Builders surpasse ses concurrents pour ses différents apports en matière de BI opérationnelle, de bénéfices métier, de flexibilité et de support clients.
Dans cette étude, Information Builders est classé en première position des éditeurs de plateformes de Business Intelligence pour les grandes entreprises, devançant ses concurrents dans 19 catégories, et est considéré comme leader dans six autres catégories. Au sein du groupe des grands éditeurs de BI internationaux, la société est positionnée comme leader dans 13 catégories, en plus de sa première position dans celles susmentionnées.

Points clés :
L’enquête The BI Survey 16 de BARC a évalué WebFOCUS, la plateforme de Business Intelligence et d’analytique de Information Builders, au sein de deux groupes : grands éditeurs de BI internationaux et plateformes de BI pour grandes entreprises.

Information Builders est classé en Top position dans ces deux groupes pour ses apports en matière de BI opérationnelle, de bénéfices métier, de flexibilité et de support clients.

La société a été systématiquement classée en première position dans ces catégories au cours des dernières années. Par exemple, elle est en tête des catégories
BI opérationnelle et support clients dans les deux groupes de comparaison depuis 2013.
WebFOCUS a été la plateforme de BI pour grandes entreprises la mieux notée en termes de bénéfices métier depuis 2013 et a constamment vu son rang s’améliorer dans cette même catégorie au sein du groupe des grands éditeurs de BI internationaux.
Les participants à l’enquête The BI Survey 16 de BARC ont cité la flexibilité et la richesse de WebFOCUS en tant que différenciateurs concurrentiels clés. La dimension self-service
de la plateforme a également été mise en avant. Grâce au module de reporting ad hoc InfoAssist+, WebFOCUS permet aux utilisateurs métier d’explorer les données, de réaliser des requêtes ad hoc et d’utiliser la data visualization. De plus, les applications analytiques interactives InfoApps™ offrent aux utilisateurs non techniques la possibilité d’obtenir facilement des réponses à partir de l’analyse de jeux de données pertinentes. Cette richesse fonctionnelle garantit l’utilisation d’une solution de BI au service de tous les acteurs internes ou externes de l’entreprise, et pas uniquement des analystes et des Power Users. Chacun bénéficie d’analyses fiables reposant sur des données cohérentes.
Outre ces nouvelles fonctionnalités, Information Builders a obtenu des résultats exceptionnels pour son support clients, qui offre un accès mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer un déploiement réussi aux entreprises.

Dr. Carsten Bange, fondateur et CEO de BARC, a déclaré :
« De nouveau, Information Builders obtient des résultats exceptionnels dans de nombreuses catégories des deux groupes de comparaison. Ces résultats élevés en termes de bénéfices et de valeur métier, entre autres critères clés de notre enquête, témoignent de l’intérêt suscité par la solution chez les clients et de sa contribution à l’atteinte des objectifs métier de ces derniers. »

Gerald Cohen, président et CEO de Information Builders, a déclaré :
« Les clients de Information Builders sont notre priorité, et rien n’importe plus que leur satisfaction. Notre objectif est la garantie qu’ils tirent parti de nos solutions et nous sommes honorés de constater que l’enquête The BI Survey salue ces efforts par notre classement.
La confiance de nos clients nous honore et nous nous engageons à leur assurer un retour sur investissement en BI optimal et durable. »

L’étude est téléchargeable ici : http://www.informationbuilders.fr/about_us/analyst_reports/25399




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.