Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders nomme Sylvain Pavlowski en qualité de senior vice-président des ventes Europe


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 28 Janvier 2014

Après l’ouverture du siège européen, cette nomination va permettre une accélération de la croissance dans la zone



Sylvain Pavlowski
Sylvain Pavlowski
Information Builders, leader en solutions analytiques, de business intelligence (BI), d’intégrité de l’information et d’intégration des données, annonce la nomination de Sylvain Pavlowski en tant que senior vice-président des ventes Europe, avec prise de fonction immédiate.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de mettre en œuvre le plan de croissance des filiales européennes de Information Builders aux côtés de l'équipe de direction. Il aura également pour mission de favoriser et d'accélérer l'acquisition de nouveaux comptes, ainsi que d’accroître la notoriété de l’entreprise sur le marché européen, tout en développant plus étroitement les relations avec les clients existants.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement rapide de sociétés High-tech américaines dans la zone EMEA, Sylvain Pavlowski apporte une valeur considérable à Information Builders sur le marché européen. Avant de rejoindre l’éditeur, il a travaillé six ans pour Tibco Spotfire en tant que vice-président EMEA où, il a été porteur d’une croissance significative d'année en année.

"Je voudrais souhaiter la bienvenue à Sylvain Pavlowski au sein de l’équipe de direction internationale de Information Builders. Sa notoriété pour accroître les ventes couplée à son sens aigu des affaires dans l'établissement de stratégies commerciales et de go-to-market seront inestimables alors même où nous cherchons à étendre notre présence à travers l'Europe" a déclaré David Small, senior vice-président international chez Information Builders.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.