Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Information Builders renforce ses partenariats avec les intégrateurs et les éditeurs de logiciels


Rédigé par Information Builders le 14 Février 2005



Le programme alliances d’Information Builders, éditeur de solutions de Business Intelligence pour l’entreprise, enregistre une croissance de 30 % en 2004, avec plus d’une centaine de nouveaux partenaires. L’acteur historique de la Business Intelligence a également intensifié ses partenariats avec les principaux intégrateurs et éditeurs de logiciels (ISV).

En 2004, Information Builders a réorganisé son activité commerciale et ainsi renforcé sa présence auprès des intégrateurs de chaque région, en proposant des services étendus à ses partenaires.

Par ailleurs Information Builders, qui considère Linux comme un facteur important de l’environnement informatique, a enregistré en 2004 une réponse positive à son offre de produits par l’intermédiaire du réseau de distribution Linux. L’été dernier, la société annonçait la compatibilité de WebFOCUS avec les serveurs IBM POWER, y compris les eServer pSeries et iSeries sous Red Hat Enterprise ou SUSE Linux Enterprise Server de Novell. WebFOCUS est ainsi compatible avec toutes les plates-formes IBM, y compris les systèmes xSeries et zSeries.

WebFOCUS Express, version limitée de WebFOCUS, destinée aux VAR (Value-Added Reseller) a également contribué à la croissance du programme de partenaires. Tous les composants de WebFOCUS Express fonctionnent sur un même poste Windows avec des paramètres par défaut, permettant de créer et distribuer rapidement des systèmes d’informations Web. En réduisant au maximum les coûts, ce système de reporting et d’accès aux données par le Web relie en temps réel les utilisateurs aux informations. En 2004, il a participé à l’intensification des relations avec les grands intégrateurs et VAR.

« Notre programme de partenariats a connu un grand succès en 2004, en particulier avec de nombreux accords revendeurs iWay, qui ont augmenté de 250 % par rapport à l’année précédente. Grâce au succès de ces nouveaux partenariats, Information Builders étend ses offres clients pour proposer des solutions de Business Intelligence et d’intégration constamment optimisées », déclare Bill Macy, vice-président Channels chez Information Builders.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.