Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Interlogiciel offre un Noël 'Décisionnel' en Or aux utilisateurs de son ERP DIVALTO


Rédigé par Interlogiciel le 10 Décembre 2004

23 décembre 2004. Coup d'envoi du partenariat avec HYPERION. INTERLOGICIEL a choisit de finir l'année en apothéose en offrant un magnifique cadeau à chaque utilisateur de Divalto : l'ERP intégrera en standard la solution de Business Intelligence, Hyperion Intelligence Explorer.



Le ' Divalto nouveau ', version 2005 inclura à partir du 23 décembre cette solution de Business Intelligence parfaitement adaptée au marché des PME et PMI. "La version 5.3 de Divalto qui vient de sortir comportait déjà de nombreuses nouveautés : gestion des inventaires, CBN, DUCS, valorisation des nomenclatures, gestion des rebuts. Mais aussi des améliorations majeures de nombreuses fonctionnalités, et ceci dans tous les modules. Nous accroissons maintenant, notablement, la couverture fonctionnelle de Divalto. Avec l'intégration d'Hyperion Intelligence Explorer, chaque utilisateur pourra concevoir lui-même aisément ses tableaux de bord. Il sera ainsi très facile pour un utilisateur non informaticien de créer et modifier ses propres analyses, mais aussi de piloter et communiquer en temps réel les bonnes informations aux bonnes personnes" explique Maurice Vallet, Président d’Interlogiciel.

Interlogiciel adopte ainsi une approche originale : l'éditeur inclut le décisionnel dans toutes les offres, alors qu’en général c’est une option qui représente un investissement lourd pour l’utilisateur.

Pour les anciens utilisateurs de Divalto, ils auront accès à la nouvelle version intégrant Hyperion I.E. par simple mise à jour de leur système. Limitant encore plus les coûts d'acquisition de cet outils.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.