Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Interpolis et Deutsche Post choisissent Informatica PowerCenter Advanced Edition


Rédigé par Informatica le 13 Avril 2006

Informatica (NASDAQ : INFA), premier fournisseur de solutions d’intégration de données, remporte deux contrats significatifs avec deux entreprises leaders sur leur marchés, respectivement l’assurance et les services : Schade Bedrijven, division d’Interpolis et Deutsche Post AG Mail Division.



L’assureur Schade Bedrijven, groupe Interpolis, réduit ses risques opérationnels
Afin de faciliter les prises de décision stratégiques, Schade Bedrijven (l’entité dédiée aux dommages d’entreprise du groupe hollandais Interpolis) a implémenté la plate-forme d’intégration de données Informatica PowerCenter Advanced Edition pour supporter la gestion des informations et centraliser les reportings.
L’assureur s’appuie sur Informatica pour obtenir une vue unique du client, réduire les risques opérationnels et améliorer ses opérations, tout en limitant la complexité de l’informatique. La société est désormais plus compétitive dans un contexte de globalisation et peut mieux s’adapter aux changements du marché. Schade Bedrijven doit notamment répondre aux besoins évolutifs de ses 200 000 entreprises clientes.

Pour plus d’informations sur le projet d’Interpolis : http://www.informatica.com/news/press_releases/2006/04102006a_interpolis.htm


Deutsche Post (AG Mail Division) améliore la satisfaction de ses clients
AG Mail est la division email de Deutsche Post, le fournisseur majeur de services postaux en Europe. La société a choisi Informatica PowerCenter Advanced Edition pour réduire ses coûts et augmenter l’efficacité de ses opérations. La solution d’Informatica répondra aux initiatives globales de l’entreprise en matière d’intégration de données.
En intégrant les volumes importants de données en provenance de centres de données disparates (transport, mail, etc.) à travers toute l’Allemagne, PowerCenter Advanced Edition aidera Deutsche Post à réduire ses coûts opérationnels. En outre, la société pourra améliorera l’efficacité de ses plannings et la satisfaction de ses clients grâce à une meilleure gestion des données emails.

Pour plus d’informations sur le projet de Deutsche Post :http://www.informatica.com/news/press_releases/2006/04112006a_de_post.htm


Une plate-forme d’intégration de données complète
PowerCenter Advanced Edition a élargi la définition de l’intégration de données d’entreprise. PowerCenter Advanced Edition fournit les fonctionnalités d’intégration de données les plus complètes du marché, permettant d’accélérer considérablement la productivité et de répondre à une large gamme de projets d’intégration de données, même les plus complexes, allant du data warehousing et de la construction de vues uniques aux initiatives de migration, de consolidation et de synchronisation de données.