Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


John SCHWARTZ quitte à son tour SAP BusinessObjects


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 11 Février 2010



John SCHWARTZ démissionne de SAP
John SCHWARTZ démissionne de SAP
SAP a annoncé ce soir de nouveaux mouvements dans son comité de direction, faisant suite au départ annoncé dimanche dernier de Léo Apotheker.
Erwin GUNST quitte l'entreprise pour "raisons de santé".
John SCHWARTZ ancien CEO de Business Objets a démissionné avec effet immédiat.
Gerhard OSWALD et Peter LORENZ rejoignent le comité de direction.

"Je suis très fier de ce que nous avons réalisé avec Business Objects et du succès renouvelé de nos produits depuis notre acquisition par SAP", explique John SCHWARTZ. "Avec la nouvelle équipe de direction qui se met en place, le futur de SAP est entre de bonnes mains. Ma décision de quitter l'entreprise me donne l'opportunité de prendre un peu de recul et de réfléchir à ma contribution future à un secteur d'activité dont je fais partie depuis 38 ans. Je suis fier de ce que nous avons réalisé et confiant pour le futur de l'entreprise. Et je crois fermement au rôle vital que va jouer SAP BusinessObjects dans le succès futur de SAP".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.