Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


KEYRUS consacré 1er Partenaire VAR Platinum BUSINESS OBJECTS pour la deuxième année consécutive


Rédigé par Keyrus le 21 Mars 2005



A l’occasion de l’événement partenaires 2005 de l’éditeur BUSINESS OBJECTS, le 17 mars dernier, KEYRUS s’est vu décerner pour la deuxième année consécutive le trophée du meilleur partenaire VAR (Value Added Reseller) dans la catégorie Platinum/ Gold.

Venant récompenser à nouveau l’engagement et la contribution hors pairs de KEYRUS au développement et à la commercialisation des solutions Business Objects, l’éditeur a notamment salué cette année la remarquable performance technique de KEYRUS autour des projets d’intégration des plates-formes Data Integrator et Dashboard Manager.

Notons parmi les nombreuses nouvelles signatures de projets autour des solutions Business Objects réalisées par KEYRUS en 2004 : Arkopharma, Aventis MSD, Caisse sociale de Monaco, CG01, CHU de Grenoble, Cora, GL Events, HSBC, Imerys, la Française des Jeux, OPHLM de Bagnolet, Maison Boisset, Saint-Gobain Vetrotex…

Avec plus de 250 clients communs et 85 nouveaux projets réalisés autour des solutions Business Objects en 2004, KEYRUS s’affirme plus que jamais comme l’un des partenaires clés de BUSINESS OBJECTS pour déployer avec succès en 2005 sa nouvelle plate-forme Business Objects XI.

La maturité et le dynamisme du partenariat entre KEYRUS et BUSINESS OBJECTS laissent donc augurer de belles performances communes sur l’année 2005 à l’échelle nationale.
le leadership de KEYRUS sur le segment du Middle-Market , associé au développement croissant en régions de pôles d’activité spécialisés en Business Intelligence - comme en témoigne les dernières ouvertures d’agences sur Aix-en-Provence et plus récemment sur Lille et Toulouse - permettent à KEYRUS d’accompagner efficacement BUSINESS OBJECTS dans sa stratégie PME/PMI sur l’ensemble du territoire français, en proposant, parmi diverses actions conjointes, un ensemble de séminaires autour des dernières solutions Business Objects dans 5 grandes villes françaises*.

Enfin , KEYRUS continuera de renforcer ses équipes d’experts en solutions décisionnelles autour des technologies Business Objects par le biais du recrutement et de la certification, et de développer sa gamme d’offres packagées verticales destinées notamment au pilotage des activités du secteur hospitalier (Plan Hôpital 2007) ou à celui des collectivités territoriales (e-Administration).







Sébastien RICARD, Directeur Commercial BI de KEYRUS, commente :

«Notre position de meilleur VAR Platinum BUSINESS OBJECTS garantit à nos clients des prestations de haute qualité sur l’ensemble des 3 piliers stratégiques de l’offre de BUSINESS OBJECTS – Intégration de solutions ( produits et services ); Centre de Formation Agrée ( CFA ) ; Renouvellement de la maintenance.
En associant la complétude de l’offre de BUSINESS OBJECTS à l’expertise reconnue de nos consultants en décisionnel, KEYRUS est en mesure de proposer à ses clients un accompagnement global, dans la durée, sur les solutions de gestion de la performance , de reporting opérationnel et d’intégrations de données».

* Plus d’information sur le site http://www.france.businessobjects.com/evenements/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.