Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Kerensen Consulting signe un partenariat stratégique avec l’éditeur Anaplan afin d’apporter à ses clients des capacités uniques de planification opérationnelle


Rédigé par Communiqué de Anaplan le 13 Décembre 2013

Déjà choisi par plusieurs milliers d’utilisateurs dans le monde, l’éditeur Anaplan propose une plate-forme de modélisation et de planification ‘in memory’ en mode SaaS qui apporte aux entreprises une maîtrise de la prévision et des capacités d’adaptation sans équivalent. S'adressant tant aux directions financières que métier, la solution Anaplan s’intègre parfaitement dans l’offre de transformation cloud de Kerensen Consulting, qui vise l’excellence opérationnelle.



Kerensen Consulting, société de conseil opérationnel orienté métier, premier partenaire Salesforce.com en France annonce la signature d’un partenariat stratégique en France avec l’éditeur Anaplan, qui propose une plate-forme de modélisation et de planification ‘in memory’ en mode SaaS, tant pour les directions financières qu’opérationnelles.

Ce partenariat s’intègre parfaitement dans la gamme de solutions cloud mises en œuvre par Kerensen Consulting dans les domaines de la modélisation et de la planification, dont l’objectif clé est l’excellence opérationnelle via une maîtrise très fine de la prévision et une grande agilité dans le pilotage.
En effet, la solution Anaplan permet de modéliser de manière intuitive toutes les problématiques de prévision et de planification, étape par étape, jusqu’au cœur du métier des utilisateurs. Avec la plate-forme, le management peut suivre au quotidien l’exécution des plans, adapter leurs composantes sans délais et gérer des modèles multidimensionnels complexes sans avoir à faire appel au service informatique, ni appeler des tableurs à la rescousse, et ce de façon collaborative au travers des directions de l’entreprise, mais aussi de la communauté d’utilisateurs.

« Beaucoup d’entreprises ont conscience qu’une meilleure maîtrise de leurs prévisions et de leur planification est essentielle pour faire un pas en avant en matière d’efficacité opérationnelle. Avec ce nouveau partenariat avec Anaplan, 100% SaaS et 100% cloud, nous leur apportons une solution innovante, à la fois immédiate, puissante et collaborative, » souligne Michel Assouline, CEO de Kerensen Consulting.

Anaplan et ses partenaires ont d’ores et déjà développé une série de solutions dédiées aux métiers de la finance, du marketing, de la gestion des opérations et des ressources humaines, ainsi qu’une suite d’applications commerciales incluant notamment le pilotage des objectifs commerciaux, la définition et l’attribution des territoires de vente, le calcul des commissions de même qu’une optimisation en temps réel des devis et des prix.

« Moteur de calcul analytique, de planification et de modélisation, en mode SaaS, notre plate-forme cible toutes les directions métier, et possède logiquement de nombreux clients en commun avec Salesforce, » ajoute Frédéric Laluyaux, CEO d’Anaplan. « Nous avons récemment développé un connecteur qui permet aux clients de Salesforce d’injecter directement leurs données de planification dans Anaplan. Notre accord avec Kerensen Consulting, premier partenaire de Salesforce en France, s’inscrit dans cette dynamique.”




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.