Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Kernel 42 et NODATA s’associent à DataStax afin d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs données


Rédigé par Communiqué de Datastax le 6 Mars 2017

A l'occasion du salon Big Data Paris les 6 et 7 mars 2017, les sociétés Kernel 42 et NODATA (Groupe ADVANCED Schema) annoncent un partenariat technique et commercial avec DataStax, leader des solutions de gestion de données pour applications Cloud basées sur Apache Cassandra (TM).



Ce partenariat de conviction vise à renforcer l'expertise de DataStax par les compétences techniques de Kernel 42 (Gremlin/Apache TinkerPop, Spark, suite DSE, Apache Cassandra (TM)...) tout en offrant aux clients du groupe Advanced Schema la garantie de tirer le meilleur parti du support et de la solution DataStax Entreprise.

L'intégration native de la suite logicielle NODATA avec DataStax Entreprise permet, quant à elle, d'exploiter les solutions DSE de manière globale, cohérente et intégrée avec un écosystème data (intégration de données, Data Visualisation, modélisation, data management...).

« Nous sommes ravis de ce partenariat, témoignage de notre volonté d’aider les entreprises à améliorer leur expérience client et à personnaliser leurs outils en temps réels, les rendant plus efficaces et plus compétitives » déclare Xavier Guérin, vice-président Europe de l’Ouest. « La plate-forme de données DataStax permet de fournir une vue unique des interactions sur tous les points de contact. Le partenariat technologique avec Kernel 42 et NODATA nous permet d’aller encore plus loin et répondre davantage aux besoins de nos clients dans l’exploitation de la data ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.