Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Keyrus distingué « Best Performing Partner of the Year 2008 » par SAP BusinessObjects dans la catégorie Business Intelligence


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 29 Juin 2009

Partenaire majeur de SAP BusinessObjects en 2008, Keyrus se voit attribuer le trophée du « Best Performing Partner » pour son engagement constant et sa forte contribution à la performance commerciale de l’éditeur en 2008



Keyrus, acteur international du conseil en Management de la Performance et de l’intégration de solutions décisionnelles annonce avoir reçu de l’éditeur SAP BusinessObjects le prix de « Best Performing Partner » dans la catégorie ‘Business Intelligence’, lors de la remise des Trophées SAP Partners 2008 de l’événement SAP World Tour le 3 juin dernier à Paris.



Une alliance performante basée sur une relation de confiance depuis plus de 10 ans



Déjà consacré 1er Partenaire VAR Platinum Business Objects sur plusieurs années consécutives, cette distinction récompense à nouveau Keyrus pour la performance de ses actions commerciales et marketing en France, tout au long de l’année 2008, autour des solutions SAP BusinessObjects.



Elle confirme, d’une part, la pertinence de la stratégie partenariale entre Keyrus et l’éditeur initialisée dès 1998 ainsi que le dynamisme d’une relation qui a su rester constante après le rachat de Business Objects par SAP l’année dernière.



Elle augure, d’autre part et pour les années à venir, d’un potentiel intéressant de développement de l’offre Business Intelligence de Keyrus autour des produits et solutions BusinessObjects auprès des nombreux clients de l’éditeur SAP, pour lesquels la proposition d’une offre intégrée porte de nombreux avantages.



« Keyrus fait partie de nos partenaires de tout premier plan nous accompagnant dans la mise en œuvre de nos solutions au sein des entreprises françaises et internationales. Cette récompense témoigne de l’excellence de leur expertise sur tout le portefeuille de nos solutions de Business Intelligence, de leur capacité à comprendre les besoins de nos clients, et également du rôle-clé que joue Keyrus dans le développement et la commercialisation de nos offres.», précise Hervé UZAN, Directeur des Opérations PME chez SAP BusinessObjects France.



« Nos relations avec SAP depuis leur acquisition de notre partenaire historique Business Objects sont excellentes et s’avèrent, comme en témoigne ce prix, déjà très efficientes sur le plan commercial. Notre partenariat avec SAP capitalise ainsi sur plus de 10 années de relations réussies et constantes avec l’éditeur Business Objects. », déclare Eric COHEN, Président-Directeur Général de Keyrus.

« Il est nul doute que la dimension de SAP sur le marché, associée à la complémentarité des offres de SAP et de Business Objects, nous permettra d’offrir le maximum de valeur ajoutée à nos clients communs et d’intensifier conjointement, avec la plus grande efficacité, notre développement en France et à l’international. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.