Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


L’offre de données des professionnels et organisations de santé de Veeva Systems couvre à présent la plupart des principaux marchés avec plus de 19 millions de professionnels de santé


Rédigé par Communiqué de Veeva Systems le 25 Mars 2016



Veeva Systems annonce l’extension de son offre de données liées aux professionnels de santé et leurs affiliations, Veeva OpenData, au Canada ainsi qu’à 12 pays de l’Europe de l’Ouest. Veeva OpenData couvre désormais 35 pays au total, représentant plus de 19 millions de praticiens et plus de 85 % des dépenses mondiales de santé. Grâce à cette expansion, les entreprises du secteur pharmaceutique peuvent faire appel à un seul fournisseur de données sur tous les principaux marchés pour améliorer leurs relations clients de façon plus ciblée tout en respectant la législation. Les données étant facturées à l’enregistrement, avec un plafond par pays, les laboratoires bénéficient désormais d’un tarif clair et prévisible.

« Pendant trop longtemps, les équipes commerciales et marketing ont été obligées d’acheter des mêmes données plusieurs fois pour des besoins différents»
Tweet this
« Pendant trop longtemps, les équipes commerciales et marketing ont été obligées d’acheter des mêmes données plusieurs fois pour des besoins différents», explique Jim Cushman, vice-président et directeur général de Veeva OpenData. « Nous voulons mettre un terme à ces pratiques abusives. Les entreprises n’achètent Veeva OpenData qu’une seule fois et obtiennent des données exhaustives et d’un même niveau de qualité, qu’elles peuvent utiliser à leur convenance, sans restriction. »

Veeva OpenData fournit des données rigoureusement contrôlées et continuellement mises à jour. Veeva Systems s’appuie sur une connaissance du marché local pour la validation des informations tout en assurant une approche standardisée de sa qualité et structure des données, de son service client et de ses coûts. Ainsi, les clients ont un accès simplifié aux données de professionnels et d’organisations de santé sur l’ensemble des grands marchés mondiaux pour l’industrie des sciences de la vie.

Les équipes commerciales ont un accès simplifié à des données fiables et complètes via une intégration native avec Veeva CRM, et sont de ce fait en mesure de mieux cibler leurs clients et personnaliser leurs interactions. Les clients de Veeva OpenData peuvent ainsi mieux collaborer avec leurs clients, consolider facilement les dépenses aux professionnels de santé de façon et faciliter ainsi la conformité aux réglementations de Transparence.

« Il a toujours été difficile d’obtenir des données clients fiables à travers la majorité des pays, accroissant les risques de non-conformité avec les réglementations en vigueur » déclare Jim Cushman. « Veeva OpenData garantit l’exhaustivité et la qualité de ses données à l’aide de processus de validation rigoureux dans chacun des 35 pays couverts par Veeva. Grâce à cette approche mondiale, Veeva OpenData assure un niveau cohérent de qualité de données et de service client, sans équivalent dans ce secteur. »

Les demandes de mise à jour des données sont comprises dans l’offre standard de Veeva OpenData. Elles sont majoritairement traitées en moins d’un jour ouvré. Veeva innove également avec son programme Veeva OpenData Partner Program qui simplifie les accords tripartites d’accès aux données pour les entreprises partenaires de Veeva OpenData. Libres d’exploiter pleinement les données client qu’elles achètent, les entreprises peuvent partager Veeva OpenData au travers d’un vaste écosystème de partenaires.

Ce mois-ci, Veeva OpenData est disponible dans les pays suivants : Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Japon, Kazakhstan, Kirghizistan, Luxembourg, Moldavie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Russie, Espagne, Suède, Suisse, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis et Ouzbékistan. Veeva continuera d’étendre son offre Veeva OpenData à d’autres pays tout au long de l’année 2016.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.