Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


LES SOLUTIONS COGNOS POUR PEOPLESOFT CONTINUENT D'ENREGISTRER UN FRANC SUCCES AUPRES DES CLIENTS DU MONDE ENTIER


Rédigé par Cognos le 9 Novembre 2005

L'utilisation des solutions de planification, de BI et d'analyse de Cognos combinée aux applications PeopleSoft Enterprise aident les entreprises à prendre les meilleures décisions, plus rapidement.



Cognos (Nasdaq: COGN; TSX: CSN), leader mondial de Business Intelligence (BI) et de Gestion de la Performance (CPM), annonce que ses clients étendent avec succès l'utilisation des applications de PeopleSoft Enterprise avec les solutions de Cognos. En combinant Cognos et PeopleSoft, les clients gèrent mieux leur performance qui se traduit par l'amélioration des revenus, des profits, des actifs et de la gestion des risques.

Les solutions Cognos pour PeopleSoft complètent les applications PeopleSoft Enterprise, afin d'offrir aux clients une vision globale des différentes applications à travers le reporting, l'analyse multidimensionnelle, le scorecarding et la planification qui intègrent automatiquement les données PeopleSoft en respectant les protocoles de sécurité.

Plusieurs universités clientes de Cognos, telles que l'Université du Minnesota, Vail Resorts, et l'Université d'Alberta, ont choisi de gérer leur performance en intégrant étroitement les applications Cognos BI et les Cognos Performance Applications totalement intégrées avec leurs applications PeopleSoft Enterprise.

Une récente étude du Forrester montre que, dans les 12 prochains mois, 35% des entreprises investiront dans les applications de planification financière, d'élaboration budgétaire et de prévision. La même étude Forrester souligne que la nécessité de mise en conformité à la loi Sarbanes-Oxley "augmente les investissements pour une plus grande transparence financière", précisant que "les besoins de transparence et de contrôle plus pointu encouragent fortement le recours à des systèmes de planification et d'élaboration budgétaire." *

* 11 janvier 2005, "Financial Planning And Budgeting Applications, Flexible Solutions Help Enterprises Look Ahead" de Paul Hamerman avec John Ragsdale, Jessica Harrington.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.