Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La Société UGITECH choisit les solutions 360suite de GB & SMITH pour administrer sa plateforme SAP BusinessObjects BI 4.0


Rédigé par Commuuniqué de GB&Smith le 30 Août 2013

Dans sa stratégie d’évolution de la performance, Ugitech acquiert les solutions logicielles 360plus, 360cast et 360eyes de GB & Smith partenaire technologique SAP



UGITECH, spécialisée dans les produits longs en aciers inoxydables et en alliages, a annoncé aujourd'hui avoir sélectionné les solutions 360suite version 4 pour optimiser les coûts d’administration de sa plateforme SAP BusinessObjects. Ugitech a plus particulièrement choisi les outils 360plus (sauvegarde et promotion), 360cast (planification dynamique) et 360eyes (audit et analyse d’impact) du fournisseur de solutions logicielles et partenaire technologique SAP BusinessObjects GB & SMITH.
Camille Roux, en charge de la BI chez Ugitech explique « La suite 360 représente pour nous un complément indispensable pour l’administration de notre plateforme BI 4.0.
Depuis la mise en place de la BI à Ugitech, nous avions mis en place des procédures complexes et plutôt artisanales pour assurer les fonctions de base de l’administration de notre plateforme.
Ces procédures étaient consommatrices de temps, faiblement intéressantes et surtout incomplètes au regard de nos besoins.
Aujourd’hui, la sauvegarde est automatique, quotidienne, et surtout permet de retrouver des anciennes versions de chaque document en quelques clics à la demande de nos utilisateurs, grâce à 360plus.
360cast nous a permis de simplifier de façon radicale les multiples publications de nos documents commerciaux, à destinations des vendeurs selon leurs périmètres, de leurs responsables, etc... et nous apporte une extrême souplesse ainsi qu’une réactivité immédiate lors des réorganisations, ou des mouvements au sein des équipes. Et tout cela en réduisant le temps passé à la gestion de ces publications.
Avec 360eyes nous pouvons enfin voir facilement où sont utilisés les objets des univers pour sécuriser les évolutions avec des analyses d’impacts, mesurer le taux d’utilisation de notre plateforme avec de multiples indicateurs pour optimiser notre parc de licences, et anticiper les évolutions à venir.
Après quelques semaines d’utilisation, on se demande comment nous avons pu tenir si longtemps sans la suite 360. Le retour sur investissement n’aura pas pris plus de quelques mois compte tenu du temps gagné chaque jour par mes équipes ! »
GB & SMITH travaille étroitement avec ses nombreux clients afin de leur offrir des avantages substantiels en les aidant à optimiser leurs environnements informatiques et couvrir leurs besoins.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.