Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La dernière version de ProClarity Analytics 6 est désormais en vente dans le monde entier


Rédigé par Proclarity le 10 Janvier 2006

ProClarity 6.1 étend les fonctionnalités de la plate-forme d'informatique décisionnelle de Microsoft grâce à sa parfaite compatibilité avec SQL Server 2005



ProClarity Corporation, un précurseur dans les solutions décisionnelles analytiques pour les entreprises, a annoncé le lancement de la dernière version de ProClarity® Analytics 6 sur les marchés mondiaux. Grâce à son interface simple, puissante et modulable, ProClarity 6.1 permet aux entreprises d'exploiter les nouvelles fonctionnalités d'informatique décisionnelle de Microsoft SQL Server 2005, en particulier sur Analysis Services, Reporting Services et Notification Services. Pour en savoir plus sur la version 6.1 de ProClarity Analytics 6, visitez le site Internet suivant : http://www.proclarity.com/products/whats_new_6_1.asp



« Microsoft et ProClarity ne cessent d'optimiser leurs produits afin d'offrir une solution d'informatique décisionnelle complète », a déclaré Alex Payne, chef de produit de la division « Office Business Applications » de Microsoft Corp. « La technologie analytique innovante de ProClarity permet aux entreprises de tirer pleinement parti des nouvelles fonctionnalités d'informatique décisionnelle disponibles dans l'offre de Microsoft, sur Microsoft SQL Server 2005 et sur les technologies Office. Elle offre ainsi un socle technologique pour de meilleures prises de décision et des meilleures performances commerciales »



ProClarity est le leader mondial des produits analytiques tiers sur la plate-forme d'informatique décisionnelle de Microsoft. Conçu à partir d'une plate-forme modulable, s’adaptant aux changements d’infrastructure technique et aux exigences commerciales en constante évolution, ProClarity Analytics 6 simplifie la réception des données et l’appropriation de celles-ci, en fournissant aux entreprises des outils qui leur permettent d'effectuer un ensemble d'analyses allant du simple contrôle d'indicateurs clés de performance à la modélisation analytique la plus puissante. La dernière version comprend entre autre les nouveautés suivantes:

L’intégration complète du modèle de données unifié (Unified Data Model - UDM) – ProClarity 6.1 simplifie la navigation et la compréhension de l'UDM en exploitant les relations entre hiérarchies, attributs et mesures afin d’obtenir rapidement et facilement des visualisations des données prêtes pour l’analyse.
ProClarity Dashboard Server – offre une interface simple et souple d'utilisation comprenant des visualisations des indicateurs fonctionnels, des tableaux et graphiques optimisés pour des déploiements sur Internet avec la possibilité de lier des analyses et des rapports. Le contenu modulable facilite d’autant l’intégration dans des portails ou dans d'autres applications.


ProClarity 6.1 a été développé conjointement avec SQL Server 2005 pour permettre aux entreprises d'exploiter les fonctionnalités complexes d'informatique décisionnelle de la plate-forme Microsoft. Le programme a remporté l'enthousiasme unanime des partenaires et clients en test sur la version bêta :



« Les structures de cubes plus riches avec de multiples hiérarchies dans SQL Server 2005 représentent un changement radical dans la manière dont nos données peuvent être structurées et utilisées », affirme Karl Lacher, responsable en informatique décisionnelle à l'université de Capella. « Nous espérons obtenir une amélioration significative des performances et des possibilités d’évolution en profitant de ProClarity pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités décisionnelles de SQL Server 2005. »



« Les nouvelles fonctionnalités de ProClarity 6.1 et son intégration avec SQL Server 2005 nous permettent de tirer pleinement parti de la plate-forme d'informatique décisionnelle de Microsoft », déclare Eric Lofstrom, responsable en informatique décisionnelle à Quicken Loans. « Nous avons déjà remporté un grand succès avec notre solution ProClarity/Microsoft ; et cette nouvelle technologie va incontestablement nous permettre de progresser à pas de géant dans notre mise en place de solutions de Business Intelligence. »



« ProClarity complète notre boîte à outils d'informatique décisionnelle Microsoft », affirme Douglas McDowell, directeur des opérations en informatique décisionnelle chez Solid Quality Learning. « Nos experts peuvent ainsi fournir des solutions de niveau international et des mises à jours pertinentes en utilisant la plate-forme complète fournie par Microsoft SQL Server 2005 et ProClarity Analytics 6. »



« ProClarity est l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'informatique décisionnelle pour la plate-forme décisionnelle de Microsoft », déclare Brian Biglin, responsable partenariat à Hitachi Consulting. « Avec le lancement de ProClarity 6.1 et de SQL Server 2005, nos consultants experts peuvent fournir une solution d'informatique décisionnelle complète destinée à améliorer les performances et la rentabilité dans toute l'entreprise. »



En janvier 2006, des mises à jour seront également disponibles pour ProClarity Analytics 6, avec notamment :

La création simplifiée de rapports Reporting Services 2005 basés sur les UDM
Un système d'alerte Tableau de bord, tirant profit de Notification Services 2005
Des analyses Web pour Microsoft Business Scorecard Manager
Des modules Internet (Web parts) pour le portail SharePoint Portal Server 2005


Pour regarder la démonstration automatique de la dernière version de ProClarity Analytics 6 et en savoir plus sur l'intégration à SQL Server 2005, visitez le site Internet suivant : http://www.proclarity.com/sqlserver2005