Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La plate-forme MicroStrategy Secure Cloud disponible en Europe


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 18 Février 2016

Cette nouvelle plate-forme permet aux entreprises de déployer des applications analytiques complètes en quelques minutes.



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial des plates-formes logicielles d'entreprise, annonce que les entreprises peuvent maintenant tirer pleinement partie de la puissance dans le cloud de MicroStrategy 10 Secure Entreprise™ via sa nouvelle plate-forme MicroStrategy Secure Cloud. Cette nouvelle solution allie toutes les fonctionnalités de MicroStrategy 10 Secure Entreprise - analyse décisionnelle, mobilité et gestion de la sécurité - à la puissance et à l'évolutivité de Amazon Web Services (AWS) permettant l'intégration de données, de validation et de stockage d'AWS. Elle facilite la création d'un nouvel environnement puissant où les entreprises peuvent mettre à disposition des applications mobiles d'analytique transformationnelle en quelques minutes. La mise à disposition de MicroStrategy Secure Cloud annoncée durant l'été 2015 aux US est désormais effective en Europe et déjà adoptée par de nombreux clients. Pour découvrir l'ensemble des fonctionnalités de MicroStrategy Secure Cloud, consultez : http://www.microstrategy.com/cloud.

MicroStrategy Secure Cloud est une solution « end-to-end » dont la configuration a été optimisée pour offrir, flexibilité et adaptabilité afin d'évoluer au rythme des besoins et des usages des entreprises. Depuis 2011, MicroStrategy a élaboré et hébergé des applications et des environnements de dimension internationale dans le Cloud pour ses clients, en leur apportant des analyses en temps réel via le web, les mobiles ou tout autre support. L'arrivée de MicroStrategy Secure Cloud illustre le leadership technologique de MicroStrategy et son expertise dans ce domaine en offrant à ses clients les meilleures applications analytiques d'entreprise mais également dans le cloud.

"Grâce à cette nouvelle offre, MicroStrategy confirme sa détermination à être un leader technologique en proposant sur le cloud une solution personnalisée, optimisée qui gère les configurations d'entreprise gérées par des administrateurs système performants," commente Jean-Pascal ANCELIN vice-président Europe du Nord chez MicroStrategy. "Ceci n'est pas simplement une version hébergée de MicroStrategy 10, mais, bien au contraire, une application indépendante, entièrement configurée, multiniveau et à nœuds multiples - en résumé, un environnement de gestion analytique d'entreprise de dimension internationale."

Les avantages de MicroStrategy Secure sont nombreux
La portée mondiale de l'éditeur permet aux organisations de disposer d'un data center de proximité
L'infrastructure flexible permet aux entreprises d'augmenter leur capacité en fonction de leurs besoins
La performance des SLA offre aux organisations un accès à une infrastructure rapide et sûre
Les certifications de sécurité démontrent que MicroStrategy Secure Cloud respecte voire dépasse les standards de l'industrie et est en adéquation avec les principaux régimes de conformité.
La capacité à valoriser rapidement la donnée permet aux organisations de commencer à développer des applications rapidement, sans avoir besoin d'une infrastructure complexe.
Les entreprises réduisent les risques avec des dépenses d'investissements égales à zéro. En effet, les organisations ne payent que pour ce qu'elles utilisent, garantissant ainsi une stratégie analytique plus rentable et moins risquée que par le passé.

Actuellement « Advanced Technology Partner » au sein du réseau de partenaires d'Amazon Web Services Partner (APN), MicroStrategy a souhaité, en avril 2015, intégrer AWS au cœur de sa principale plate-forme d'infrastructure pour offrir à ses clients des services d'analytique dans le cloud. MicroStrategy valorise et favorise les services Amazon Web Services, y compris sa présence sur l'ensemble du globe, et apporte ainsi à ses clients une façon rapide, flexible et rentable de déployer une analytique d'entreprise adaptée.

" MicroStrategy Secure Cloud élimine des mois de mise à disposition, d'installation, de configuration et de réglages, et offre un environnement cloud sécurisé pour commencer à construire des applications d'analytique transformationnelle instantanément," ajoute JP ANCELIN. "Peu importe la localisation géographique de l'hébergement choisi par le client, MicroStrategy Secure Cloud est hautement flexible et fiable."

Amazon Redshift, Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR), et Amazon Relational Database Services (Amazon RDS) composent le noyau de MicroStrategy 10 Secure Enterprise sur AWS et complètent la solution permettant aux utilisateurs de MicroStrategy de se connecter et d'analyser des données quelqu'en soit l'origine.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.