Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La plateforme BI MicroStrategy 9 obtient la certification de son intégration avec SAP HANA®


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 18 Septembre 2013



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial de plateformes logicielles d'entreprise, annonce aujourd'hui que le Centre Intégration et Certification SAP® (SAP ICC) a certifié l'intégration de la plateforme BI MicroStrategy 9 avec la plateforme SAP HANA®. Les clients de MicroStrategy, tels qu'Adobe et Adidas, peuvent désormais tirer parti de la vitesse fulgurante de SAP HANA associée aux fonctions avancées de visualisation de MicroStrategy afin de concevoir des applications d'analyse particulièrement innovantes. Pour en savoir plus sur les avantages de l'intégration de MicroStrategy à SAP HANA, rendez-vous sur http://www.microstrategy.com/sap-hana.

Grâce à cette intégration, les utilisateurs métier peuvent transformer rapidement et en toute facilité les données de SAP HANA en tableaux de bord, rapports et applications d'exploration visuelle des données. Les entreprises peuvent transformer leurs données Big Data en valeur à l'aide des fonctions avancées de visualisation, des rapports personnalisés et des tableaux de bord interactifs de la plateforme BI MicroStrategy.



« SAP HANA est utilisé en tant que source centralisée de vérité chez Adobe, » a déclaré Jeremy Hadley, Senior Manager BI chez Adobe Systems. « MicroStrategy a véritablement joué un rôle moteur dans la mise à disposition de cette information aux utilisateurs. La plateforme BI de MicroStrategy et SAP HANA ont été des catalyseurs à l'égard des objectifs en matière de rapidité et de souplesse qui sont les nôtres chez Adobe, et l'intégration a été remarquable.»



« Nous sommes ravis que notre plateforme BI MicroStrategy 9 ait obtenu la certification de son intégration à la plateforme SAP HANA », a déclaré Paul Zolfaghari, Président, MicroStrategy Incorporated. « Cette intégration, qui repose sur la relation entre MicroStrategy et SAP, souligne à quel point il est important de collaborer afin d'optimiser nos plateformes et d'étendre leurs capacités avancées ainsi que leur rapidité pour nos clients du monde entier. »



Grâce à son intégration à SAP HANA, la plateforme BI MicroStrategy permet aux entreprises de :

· Transformer facilement les données de SAP HANA en tableaux de bord visuellement attrayants, en rapports détaillés et en applications d'exploration de données ;

· Concevoir rapidement des applications mobiles natives s'appuyant sur les données de SAP HANA ;

· Réduire les allers retours de flux de données pour obtenir les performances maximales avec SAP HANA, et ;

· Profiter de manière transparente des investissements actuels en matière d'infrastructure de sécurité réalisés par SAP.



MicroStrategy a également rejoint le programme SAP PartnerEdge® en tant que partenaire fournisseur de solutions et de technologies de SAP. Dans le cadre de ce programme, les partenaires collaborent avec SAP pour développer et certifier l’intégration technique de leurs solutions avec les logiciels SAP®. Les applications intégrées des partenaires étendent, complètent et ajoutent de la valeur aux solutions SAP, permettant ainsi aux clients communs de répondre à leurs besoins métier et d'obtenir d'excellents résultats.




Commentaires

1.Posté par Centre d'appels le 19/09/2013 13:50
encore une solution certifiée SAP, les éditeurs s'améliorent de plus en plus en intégrant les besoins du moment

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.