Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le BI Swiss Forum intègre le SITB : prochaine édition le mardi 29 avril à Genève


Rédigé par le 21 Avril 2014

Le BI Swiss Forum (BISF) prend un nouvel élan et s’intègre au salon Swiss IT Business de Genève. Organisé avec succès depuis 7 ans par Cross (Société de conseil et d’ingénierie, spécialisée dans les domaines de la business Intelligence, du eBusiness et de l’ERP, filiale de Micropole), l’évènement sera désormais piloté par BY Connect (Organisateur du SITB Genève).



Le BI Swiss Forum se fixe comme objectif de mettre en exergue les fonctions métiers, qui ont un souci permanent d’un meilleur pilotage de leur performance, et des moyens qui existent à leur disposition.
Une salle est dédiée à la BI et au Big Data, et plusieurs ateliers sont proposés par des intégrateurs et des éditeurs (IBM, Qlik, Actuate, Jaspersoft, Talend…)

L’accès au BI Swiss Forum est commun avec le SITB et les deux autres salons (eCom & Swiss Mobile Expo). Les visiteurs pourront ainsi venir à la rencontre de 200 experts suisses et internationaux du secteur de la BI mais également d’autres solutions IT (cloud, sécurité, storage, CRM, ERP…), eBusiness et Mobiles. Sur la journée ce sont 63 conférences et 20 ateliers qui vous seront proposés.

Decideo est partenaire de l’événement, et est heureux d’offrir aux 50 premiers lecteurs une entrée gratuite (prix public CHF30.-). Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de vous inscrire en ligne sur http://www.salon-ecom.com/inscriptions_ecom_geneve_IT/ et d’utiliser le code : invit-decideo144.

Pour en savoir plus sur le salon SITB : www.salon-sitb.ch




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.