Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le Data Science Studio de Dataiku noté 4,3 sur 5 par Butler Analytics


Rédigé par Communiqué de Dataiku le 18 Décembre 2014

Data Science Studio (DSS), le logiciel d’accélération de projets Big Data developpé par Dataiku, a fait l’objet d’un rapport par Butler Analytics (butleranalytics.com) le 17 novembre 2014.



Le rapport met en lumière les performances du studio et sa capacité à simplifier le travail des data scientists. L'analyse et le traitement des gros volumes de données devient plus accessible, plus rapide, productif et générateur de valeur.

Butler Analytics : "Dataiku rejoint un groupe croissant de fournisseurs en se concentrant sur la production de modèle prédictif de bout en bout. Le Data science Studio réduit considérablement le cycle de développement (nettoyage, chargement, test et déploiement) d'applications prédictives."

Butler Analytics souligne la pertinence des nombreux outils de DSS mis à disposition pour l'utilisateur. Le studio est particulièrement précieux pour faciliter la préparation des données, et fournit de nombreuses options pratiques et efficaces pour l'intégration avec les applications de production.
Le Studio de Dataiku obtient la note de 4,3 sur 5.

Florian Douetteau, CEO de Dataiku commente "Nous sommes fiers des résultats obtenus par Data Science Studio dans l'étude de Butler Analytics, c'est une belle reconnaissance de la qualité de notre technologie et des bénéfices que peuvent en tirer les data scientists. Nous travaillons au quotidien pour mettre à leur disposition des outils qui simplifient leur activité et génèrent de la valeur."




Commentaires

1.Posté par Vallaud Thierry le 20/12/2014 00:18
Je trouve cette solution très innovante sur le plan de l'intégration de sources hétérogènes de données; Sur le plan de l'interface je trouve qu'elle ressemble à d'autres solutiions comme Azure Machine Learning qui est pour moi l'avenir de la modélisation de données distante
Et je pense connaitre assez bien le sujet

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.