Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le MDM pour les nuls (expliqué par Semarchy)


Rédigé par le 8 Août 2011



Vous n'avez jamais rien compris au MDM ? Vous êtes persuadé que c'est un hold-up des consultants pour vous vendre des projets de plusieurs milliers de jours ? Vous êtes certain de ne pas avoir besoin de référentiel... ou vous voulez expliquer à votre mère dans quoi vous travaillez !
La réponse à toutes ces questions est dans la vidéo éducative proposée (pour l'instant en anglais uniquement) par Semarchy.
Semarchy est un jeune éditeur français spécialisé dans le MDM. Créé en 2011, par Salah KAMEL (ancien de chez Sunopsis), Semarchy envisage de bousculer quelque peu les acteurs existants sur ce marché. Nous en reparlerons plus en détail dans quelques jours pour vous présenter cette solution et cette jeune société, mais en cette période de relâche, un petit sourire sur une musique entrainante ne fera pas de mal !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.