Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le leader européen d’intelligence des données sociales Talkwalker fait son entrée sur le marché américain


Rédigé par Communiqué de Talkwalker le 26 Février 2015

Talkwalker a pour mission d’aider les entreprises à prendre de meilleures décisions stratégiques à l'aide des renseignements fournis par son outil d’intelligence des données sociales.



Talkwalker, le leader européen d’intelligence des données sociales, a annoncé aujourd'hui son entrée sur le marché américain avec l'ouverture de ses nouveaux bureaux à New York. Dans le cadre de son implantation aux États-Unis, Talkwalker est heureux d’accueillir Todd Grossman en tant que PDG Amérique. Fort d’une expérience éprouvée dans les domaines de l'analyse de données et des relations publiques, Todd supervisera les activités sur le continent américain.

Avec ses nombreuses fonctionnalités d’intelligence des données sociales, la plateforme Talkwalker comble les lacunes croissantes dans le domaine de la veille et de l'analyse des médias sociaux. Les entreprises à la recherche d’une technologie centralisée d'intelligence des données sociales pouvant s’adapter à chaque département et à chaque métier peuvent désormais utiliser Talkwalker en tant que plateforme performante, simple d’utilisation et pouvant être facilement intégrée dans toute l'entreprise.

La plateforme de veille et d’analyse des médias sociaux, Talkwalker répond parfaitement aux besoins de l'entreprise sociale, et ce, à plusieurs niveaux:


L’intégrité des données: l’unique plateforme centrale de données et d'analyse qui peut être adaptée à différentes structures organisationnelles ;
La couverture des données sociales: la plus précise et complète grâce aux données exclusives de qualité dans 187 langues, provenant de plus de 10 réseaux sociaux et de 150 millions de sites web ;
L’intégration facile des données: les flux de données propriétaires, ou de sources tierces, peuvent être intégrées via la technologie puissante de l'API Talkwalker.
Au cours de l’année passée, Talkwalker a connu un intérêt croissant venant des États-Unis envers sa technologie à travers plusieurs nouveaux contrats clients signés et de nombreuses demandes de prospects reçues. Le nouveau bureau aux États-Unis permettra à Talkwalker de mieux servir ces nouveaux clients localement et d’étendre la présence de Talkwalker dans cette région clé.

« Nous sommes très heureux de faire cette entrée sur le marché des États-Unis, et nous sommes certains que notre plateforme offrira la solution la plus avancée dans le domaine d'intelligence des données sociales », confie Todd Grossman, PDG Talkwalker Amérique. « Dans un monde de désordre et de bruit, les décideurs d'entreprise et gestionnaires de marque ont maintenant un accès en temps réel et un aperçu des données, des données critiques et nécessaires pour construire correctement une entreprise et interagir avec son public. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.