Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MapR Technologies nomme Patrik Svanström, Vice-Président de la région EMEA


Rédigé par Communiqué de MapR Technologies le 22 Septembre 2014

MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache™ Hadoop®, désigne Patrik Svanström en tant que Vice-Président de la région EMEA. Il est en charge du développement des ventes et des partenariats, du planning stratégique, de la stratégie client et responsable de la croissance du chiffre d’affaires.



Avec plus de 20 années d’expérience dans les logiciels et les infrastructures marchés, Patrik Svanström a occupé plusieurs postes en tant que Directeur Général dans des start-ups et multinationales, telles que Informatica, HP, EMC et Oracle.

« Patrik jouit d’une grande expertise dans la direction des opérations de par ses expériences acquises dans une variété de secteurs », souligne Steve Fitz, Vice-Président senior des opérations Monde de MapR. « Nous sommes ravis de l’avoir à nos côtés en tant que Vice-Président de la région EMEA. Il a réussi à manager avec succès des équipes de commerciaux, et il permettra à MapR de continuer à accélérer la croissance des ventes dans cette zone ».

MapR a mis en place des canaux de distribution directs et indirects pour saisir et conduire l’adoption de Hadoop sur l’ensemble de la région EMEA. Durant les 12 derniers mois, l’entreprise a ouvert de nouveaux bureaux et nommé des country managers dans les pays nordiques et l’Allemagne, qui viennent s’ajouter au bureau français et au siège se situant au Royaume-Uni.

« Une forte impulsion est en train de diriger l’adoption de Hadoop comme plate-forme résolvant les défis liés au big data et à l’Internet des objets », explique Patrik Svanström. « MapR offre une distribution pour Hadoop prête à l’emploi qui génère d’importants bénéfices pour de grandes entreprises mondiales. Nous travaillons avec l’équipe pour étendre notre présence dans la région EMEA ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.