Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MapR nomme Jim Kowalski au poste de CRO (Chief Revenue Officer)


Rédigé par Communiqué de MapR le 19 Novembre 2016

MapR Technologies, Inc., fournisseur d’une plateforme de convergence des données, annonce la nomination de Jim Kowalski à la tête de sa structure de vente mondiale. Au poste de CRO (Chief Revenue Officer), celui-ci sera responsable de l’ensemble de l’équipe commerciale de la société, notamment celles en charges des ventes et de l’ingénierie des ventes.



Jim Kowalski
Jim Kowalski
« Nous souhaitons la bienvenue à Jim Kowalski au sein de MapR, qui nous rejoint à l’heure où notre activité est en forte croissance et se développe en permanence », déclare Matt Mills, CEO de MapR Technologies. « Celui-ci possède une expertise approfondie de notre domaine et a conscience du fort potentiel qu’apporte la plateforme de convergence des données de MapR sur le marché. Il se consacrera en priorité à l’amélioration de nos résultats et à notre capacité d’exécution, tout en continuant à faire évoluer nos capacités de commercialisation. »

Jim Kowalski rejoint MapR en provenance de Marketo où il a permis à l’entreprise de générer une croissance significative. Auparavant, il a occupé divers postes de directeur commercial chez Oracle, tant dans les divisions technologiques qu’applicatives, notamment au sein des équipes d’analytique Big Data. Avant Oracle, Jim Kowalski était directeur marketing de SmartSignal, pionnier de l’Internet des objets (IoT), aujourd’hui propriété de GE.

« MapR a architecturé une plateforme logicielle Big Data sans équivalent sur le marché », commente Jim Kowalski. « Cette particularité change la donne et permet aux clients de MapR d’atteindre des niveaux de performances et de retours sur investissement sans précédent. Je me réjouis à la perspective des formidables opportunités qui se profilent. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.