Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MapR nomme Tom Fisher au poste de Chief Technology Officer


Rédigé par Communiqué de MapR le 5 Mars 2017

MapR Technologies, Inc., fournisseur de la Converged Data Platform, annonce la nomination de Tom Fisher au poste de Chief Technology Officer. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la technologie appliquée aux domaines de l’ingénierie, des opérations et de l’informatique, il dirigera la stratégie d’innovation de MapR à l’échelle mondiale.



Tom Fisher
Tom Fisher
« Tom Fisher dispose d’une solide réputation sur le marché et nous nous réjouissons de le compter dans nos rangs, » commente Matt Mills, CEO de MapR Technologies. « Ses connaissances technologiques, sa compréhension des attentes des clients et ses qualités humaines sont autant d’atouts pour MapR, ainsi que ses expériences avec eBay, SuccessFactors, Qualcomm ou encore Oracle. Il va jouer un rôle clé dans la croissance de MapR, alors même que nous sommes en train d’étendre notre plate-forme aux applications de nouvelle génération. »
Avant de rejoindre MapR, Tom a occupé pendant plus de 5 ans le poste de Senior Executive in Engineering and Operations chez Oracle. Plus récemment, il était chargé de superviser l’adoption des nouvelles technologies par le top 40 des clients cloud de l’entreprise. Toujours chez Oracle, il a également occupé le rôle de Senior Vice-President et CIO pour les services Cloud mondiaux, dédié à l’amélioration du service à travers l’automatisation et un contact quotidien avec les clients. Avant de rejoindre Oracle, Tom a travaillé pour SuccessFactors (désormais SAP) comme CIO et Vice-President of Cloud Computing, ayant la charge des activités Cloud et des nouvelles technologies au sein de la division ingénierie produit. Tom a par ailleurs dirigé les équipes technologiques de Qualcomm en tant que CIO de CDMA technologies, ainsi d’eBay où il était Vice-Président et CTO.
« Je suis ravi de rejoindre MapR en cette période de forte croissance et de travailler avec une équipe talentueuse, dédiée au succès de ses clients, » déclare Tom Fisher. « La plate-forme de MapR représente le futur des applications qui sont mises à la disposition des entreprises grâce aux toutes dernières technologies, tout en promouvant l’indépendance des plates-formes et du Cloud. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.