Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Marcus Starke, Nouveau Chief Marketing Officer de MicroStrategy


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 25 Avril 2014



Marcus Starke, Nouveau Chief Marketing Officer de MicroStrategy
MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial de plateformes logicielles d'entreprise, annonce le recrutement de Marcus Starke au poste de Chief Marketing Officer. Marcus bénéficie d’une longue expérience de plus de 25 ans dans le marketing et, plus généralement, dans le monde de l'entreprise. Il a occupé des postes de direction chez des éditeurs de logiciels et des groupes de communication de renommée internationale. Ainsi, après avoir été Président et CEO (EMEA) de Wunderman, division du groupe WPP, il a occupé pendant cinq ans le poste de Senior Vice President de la division Worldwide Marketing & Communications Regions de SAP, dont il a supervisé la stratégie marketing en tant que membre de l'équipe dirigeante internationale.
« C'est avec un immense plaisir que nous accueillons un innovateur reconnu du marketing comme Marcus, à un moment charnière pour notre société », a déclaré Michael Saylor, CEO de MicroStrategy Incorporated.
« Marcus apporte son expertise du marketing international, acquise non seulement chez SAP mais également dans des agences de communication de premier plan. Ce leader d'opinion passionné d'innovation a bouleversé le monde de la stratégie, du marketing et de la communication, ce qui coïncide parfaitement avec nos plans visant à transformer le marché avec nos offres. Son embauche constitue le point d'orgue d'une série d'étapes concrètes mises en place par MicroStrategy pour améliorer l'expérience de nos clients et conquérir des parts de marché au niveau mondial. »
« Participer à l'aventure d'un tel leader technologique, qui peut se prévaloir de milliers de clients satisfaits parmi lesquels des marques mondiales majeures, représente une énorme opportunité », ajoute Marcus Starke. « MicroStrategy se trouve à un moment décisif. Sa plate-forme BI mobile et sa solution BI cloud sont N°1 du marché, et sa plateforme analytique est, à mon avis, la plus complète. Ses nouvelles plateformes d’identité mobile et de fidélisation offrent également d'excellentes perspectives pour les années à venir. Je suis très enthousiaste à l'idée d'aider nos clients à accélérer leur marche vers l'innovation, simplifier leur activité et améliorer l'expérience de leurs clients de façon notable grâce aux technologies exceptionnelles développées par MicroStrategy. »
Plus tôt dans sa carrière, Marcus Starke a présidé Publicis Francfort et dirigé sa propre agence de conseil et marketing. Cet ardent défenseur du « social business » tient un blog qui a de nombreux lecteurs, et est partisan de la fidélisation des clients par l'intermédiaire de stratégies marketing et de communication ambitieuses.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.