Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy dévoile Usher pour Apple Watch et facilite un accès sécurisé à l'entreprise et ses applications


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 27 Avril 2015

Usher transforme l'Apple Watch en une clé numérique qui permet de sécuriser et de déverrouiller des applications, des postes de travail ou des entrées physiques.



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial des plateformes logicielles d'entreprise, annonce aujourd'hui que MicroStrategy Usher™ est désormais disponible pour Apple Watch. Les entreprises s'appuyant sur Usher pourront désormais utiliser l'Apple Watch comme une clé numérique, permettant à ceux qui la portent de se connecter à leurs systèmes d'information, de déverrouiller des appareils, de confirmer leur identité personnelle et d'ouvrir des entrées physiques d'un simple geste.
Usher est l'une des premières applications permettant à l'Apple Watch de répondre directement aux besoins de l'entreprise. Usher utilise les caractéristiques uniques de l'Apple Watch, dont Coup d'œil, Notifications et Force Touch, permettant ainsi au nouvel appareil de servir à un large éventail d'applications de sécurité d'entreprise. Cette application a pour but de détecter une large gamme de systèmes d'entreprise, de matériel et d'entrées physiques lorsque les utilisateurs les approchent. Les utilisateurs reçoivent des notifications push sur leur Apple Watch les invitant à déverrouiller leur poste de travail, se connecter à un système ou ouvrir une porte d'accès d'un simple geste.
« L'Apple Watch est la plate-forme idéale pour remplacer le mot de passe, la carte bancaire et la traditionnelle clé », a déclaré Michael Saylor, PDG de MicroStrategy Incorporated. « En intégrant l'Apple Watch, l'iPhone et Touch ID aux applications, aux ressources et aux processus métiers de l'entreprise, Usher pour Apple Watch offre au marché une toute nouvelle dimension de confort, de potentiel, de sûreté et de sécurité."
Usher pour Apple Watch fait partie de la plate-forme Usher de MicroStrategy, lancée début 2015. Usher de MicroStrategy est une solution de sécurité d'entreprise qui permet une authentification sûre aux processus métiers et aux applications au sein de l'entreprise. À partir d'une seule application mobile, la plateforme remplace les formes traditionnelles d'identité telles que les cartes d'identité, badges, les mots de passe, les jetons de sécurité par une identité biométrique mobile et des authentifications multifactorielles. Usher offre des outils administratifs rationalisés qui permettent aux organisations d'installer et de renforcer facilement la sécurité biométrique avec des fonctions de limitation géographique ou temporelle et l'accès Touch ID sur les appareils mobiles.
Pour plus d'informations sur Usher de MicroStrategy pour Apple Watch, rendez-vous sur : https://www.microstrategy.com/us/security/apple-watch.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.