Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft annonce la disponibilité de Power BI Premium


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 18 Juin 2017



Microsoft annonce la disponibilité de Power BI Premium
Alors que s’est ouvert à Seattle le Microsoft Data Insights Summit, James Phillips, Vice-Président Corporate de Microsoft Business Applications, Platform and Intelligence (BAPI), annonce la disponibilité générale de Power BI Premium. Dévoilée le 3 mai dernier, cette version Premium de Power BI, suite d’outils décisionnels de visualisation interactive des données, accueille plusieurs nouveautés dont :

· La convergence de Power BI Embedded et des services de Power BI, pour redéfinir la manière dont le contenu Power BI s’intègre au sein des applications. Les développeurs et les clients bénéficient désormais d’un ensemble cohérent de fonctionnalités ainsi que des dernières évolutions de la solution pour optimiser l’interprétation de leurs données.
· La possibilité pour les clients SQL Server Entreprise ayant souscrit la Software Assurance (SA) de déployer Power BI Report Server.

En parallèle, Microsoft a présenté de nouvelles fonctionnalités intégrées à la suite Power BI Premium dont Power BI service, Power BI Desktop et Power BI Mobile. Microsoft poursuit ainsi son engagement de simplification de la datavisualisation pour permettre, à chaque entreprise, de révéler le potentiel de leurs données pour les transformer en opportunité business.

Enfin Frank X. Shaw, Vice-Président of Communications de Microsoft Corporation, a annoncé hier l’utilisation de Power BI par l’agence de presse internationale Associated Press pour une meilleure valorisation et une meilleure analyse de ses données. Ce projet inédit permettra aux antennes locales de l’Associated Press de mieux couvrir et valoriser les sujets locaux et régionaux. Ce nouveau système a déjà été mis en place pour la couverture par l’Associated Press des résultats de l’élection primaire du gouverneur de Virginie annoncés le 13 juin dernier.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.