Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft présente Microsoft Azure Machine Learning


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 17 Juin 2014

Microsoft annonce la disponibilité, courant juillet, de la preview de Microsoft Azure Machine Learning combinant les avantages d’un service de machine learning complet aux bénéfices du Cloud.



Avec Microsoft Azure Machine Learning, il sera possible de créer des services avancés d’analyse des données dans le Cloud, en seulement quelques minutes ou quelques heures. En associant la flexibilité du Cloud à de puissantes technologies, l’adoption du machine learning sera facilitée et son usage démocratisé. Les organisations, de toutes tailles et de tous secteurs, pourront ainsi tirer parti des enseignements issus de ces données pour prédire les comportements et tendances futures avec succès.

La suite Microsoft Azure Machine Learning propose notamment :

· Machine Learning Studio pour construire et tester des modèles d'analyse prédictive dans le Cloud avec des algorithmes éprouvés

· Machine Learning API Service pour mettre en production ces modèles sous la forme d’un service web en quelques minutes




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.