Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mike Tuchen nommé CEO de Talend


Rédigé par Communiqué de Talend le 10 Octobre 2013

Expert du secteur du logiciel, il pilotera la croissance du spécialiste de l’intégration



Talend, le leader mondial de l’intégration, annonce aujourd’hui la nomination de Mike Tuchen au poste de CEO. Auparavant CEO de Rapid7, Mike Tuchen pilotera l’entreprise dans l’optique de poursuivre son expansion globale et de devenir le partenaire de confiance des entreprises souhaitant tirer le meilleur parti de leurs données.

Avant de rejoindre Talend, Mike Tuchen était le CEO de Rapid7. Il est à l’origine de la croissance spectaculaire de cette entreprise, au travers de la mise en place de programmes marketing et commerciaux, de la multiplication des partenariats et de l’étoffement de la gamme de produits. Ancien cadre dirigeant de Microsoft, il fut également directeur de l’équipe Microsoft SQL Server, contribuant à la croissance de ses activités de 1,5 à 2,5 millions de dollars. Mike est également membre du Conseil d’administration de ThousandEyes.

« Talend affiche un rythme de croissance incroyable depuis sa création. Son positionnement unique lui permet d’aider des entreprises de toute taille à tirer le meilleur parti de leurs données, quelle que soit leur manière de les utiliser » déclare Mike Tuchen. « Je suis impressionné par le travail réalisé par l’équipe et ai hâte de piloter la prochaine phase de croissance de l’entreprise. »

L’ancien CEO Jim Foy confie l’ensemble des responsabilités opérationnelles à Mike Tuchen, tout en continuant à siéger au Conseil d’administration de Talend.

« En tant qu’investisseurs de Talend, nous remercions Jim d’avoir dirigé brillamment l’entreprise et contribué à sa réussite » commente Bernard Liautaud, General Partner chez Balderton Capital. « Nous sommes très heureux d’accueillir Mike, un dirigeant expérimenté, en tant que CEO de Talend. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec lui pour assurer la croissance de l’entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.