Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MyReport s’intègre dans Myrmica, le PGI de gestion de la production d’ACM


Rédigé par Communiqué de Report One le 15 Décembre 2009



Report One, éditeur de MyReport, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, annonce la signature d’un partenariat avec ACM, éditeur de Myrmica, un logiciel de gestion de la production pour PMI-PME.

Initialement destiné aux sous-traitants aéronautiques, Myrmica permet de piloter les processus d’une entreprise et la gestion de la production de plusieurs sites ou d’un ensemble de sites. L'intégration de Myrmica sur plusieurs sites ne nécessite pas d'intervention sur chacun d’entre eux :l'architecture client / serveur permet d'accéder à Myrmica depuis un simple poste connecté à Internet à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise.

Afin de répondre aux exigences du marché, qui réclame de nouveaux outils de contrôle des coûts et de reporting, MyReport de Report One a été intégré en tant que solution packagée avec Myrmica sous l’appellation Myrmica Report.

Depuis mai 2009, MyReport vient donc renforcer les fonctionnalités de Myrmica, en s’appuyant sur les modèles de données métier spécifiques prédéfinis par ACM.

Les utilisateurs de Myrmica Report peuvent donc désormais:

- obtenir automatiquement des tableaux de bord pertinents à partir des données de gestion
- accéder en temps réel aux informations opérationnelles nécessaires à la création de reportings

« En interne, l’intégration de MyReport dans Mymica, a facilité le renouvellement de notre certification qualité (iso 9001 version 2000) en permettant aux utilisateurs de mettre en place un suivi régulier de leurs activités. Nous nous réjouissons de pouvoir répondre à une demande forte de nos clients en terme de reporting et de faire évoluer notre ERP», explique Clément Capmartin, directeur général d’ACM.« MyReport est adapté au mode de fonctionnement de nos utilisateurs grâce à son interface Excel, qui demeure l’un des outils privilégié des PME PMI, et qui leur permet d’être autonomes et d’actualiser leurs données en temps réel », conclut-il.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.