Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NEXTEDIA annonce la signature d’un partenariat stratégique et d’une prise de participation minoritaire auprès de la Startup TALE OF DATA spécialisée dans les technologies Big Data


Rédigé par Communiqué de Nextedia le 5 Septembre 2017

NEXTEDIA, (Euronext Growth Paris, FR0004171346 ALNXT), groupe spécialisé dans le conseil et les services à forte valeur ajoutée dédiés aux métiers de la transformation digitale et du digital marketing, annonce la signature d’un partenariat stratégique et d’une prise de participation minoritaire dans la startup TALE OF DATA spécialisée dans les technologies Big Data.



Ce rapprochement a pour objectif de développer conjointement des offres Big Data s’appuyant sur la technologie de Tale of Data. Le développement de ces offres s’inscrit plus globalement dans l’initiative Nextedia LAB qui sera lancée au 4ème trimestre 2017 et qui vise à créer des assets technologiques et à stimuler l’innovation dans les différentes entités et filiales du Groupe Nextedia.
Au travers de cette initiative Nextedia LAB et dans un 1er temps du rapprochement avec la startup Tale Of Data, le Groupe Nextedia souhaite intégrer dans son business model, un modèle de type Asset as Services. Ce modèle d’offre de service est basé sur l’utilisation d’assets technologiques créés au travers de l’initiative Nextedia LAB ou co-développés dans le cadre d’un accompagnement stratégique de startups à fort potentiel positionnées sur nos métiers telle que Tale Of Data.

Ce partenariat stratégique s’accompagne également d’une prise de participation progressive et minoritaire au capital de Tale Of Data afin de la doter des moyens financiers, humains et opérationnels qui vont accélérer son développement en France et à l’international. Ainsi, Tale Of Data est aujourd’hui hébergée dans les locaux du nouveau siège du Groupe Nextedia à Paris dans le 17ème arrondissement, afin de créer cette dynamique de développement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.