Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NI et Hewlett Packard Enterprise collaborent pour donner accès à des solutions Big Analog Data pré-testées


Rédigé par Communiqué de Hewlett Packard Enterprise le 9 Juin 2016

NI et HPE annoncent une solution pré-testée pour analyser des données chronologiques de capteurs



NI et Hewlett Packard Enterprise (HPE) annoncent aujourd'hui leur collaboration pour faciliter l'accès à des solutions Big Analog Data™ reposant sur le logiciel NI DataFinder Server Edition et les systèmes HPE Moonshot.

Les ingénieurs sont aujourd'hui confrontés à des données de capteurs très différentes de celles collectées et gérées jusqu'ici par les solutions Big Data traditionnelles. La collaboration entre HPE, leader mondial en informatique et en traitement de données, et NI, leader en acquisition et en analyse de données, devrait aboutir à la mise à disposition d'une solution logicielle et matérielle pré-testée de pointe, destinée à résoudre les problèmes de gestion de données et à faciliter la prise de décisions avisées à partir de données de capteurs.

« La solution Big Analog Data™ DataFinder-Moonshot est une combinaison puissante qui permettra aux ingénieurs de déployer rapidement leurs systèmes et d'obtenir des informations stratégiques à partir de données de production, de test et de l'Internet des objets », explique Dr Tom Bradicich, Vice-président et directeur général du service Serveurs hyperscales et systèmes IoT chez HPE. « Avec cette solution pré-testée, HPE et NI aident leurs clients à réduire les risques liés à l'intégration. »

L'association des systèmes HPE Moonshot, plusieurs fois primés, et de DataFinder Server Edition fournit aux ingénieurs une solution complète, pré-validée et testée dédiée à la gestion et à l'analyse souvent problématiques des données de capteurs sur fichiers. En utilisant le logiciel DataFinder Server Edition sur les serveurs lames HPE Moonshoot, les utilisateurs peuvent gérer des données, structurées ou non, générées par n'importe quel nœud d'analyse ou d'acquisition.

« Avec l'IoT et l'émergence de systèmes plus connectés, nos clients n'ont jamais collecté autant de données qu'aujourd'hui », déclare Eric Starkloff, Vice-président exécutif Ventes et Marketing chez NI. « Si nous leur donnons la possibilité d'analyser leurs données de manière plus fiable et plus précise, nos clients pourront mieux documenter les résultats de leurs tests et prendre les mesures adéquates pour optimiser l'efficacité de leurs applications. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.