Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NetMotion Wireless présente de nouvelles fonctionnalités de reporting mobile qui optimisent la productivité du personnel mobile et le retour sur investissement des entreprises


Rédigé par Communiqué de Netmotion Wireless le 10 Février 2009

Le nouveau module Mobile Analytics permet aux entreprises de contrôler et de mesurer les performances des déploiements mobiles.



Les employés travaillant la plupart du temps sur le terrain, leurs responsables, leurs administrateurs informatiques et leurs DSI ont de plus en plus besoin de disposer d'une vue détaillée des performances non seulement de leurs réseaux, mais aussi de leurs applications, de leurs appareils et de leurs utilisateurs. Pour répondre à ce besoin, NetMotion Wireless annonce la disponibilité du nouveau module Mobile Analytics qui fournit des informations historiques et très détaillées sur l'état des déploiements mobiles sur tous les réseaux filaires ou sans fil.

Le module Mobile Analytics intègre plus de vingt rapports préconfigurés et entièrement personnalisables pour assurer le suivi des performances de chaque application, de chaque appareil et de chaque utilisateur dans le cadre d'un déploiement mobile. Pour la première fois, des rapports de performance sont également disponibles pour chaque réseau utilisé par les employés mobiles. Ce nouveau module complète la solution de réseau privé virtuel mobile de NetMotion Wireless, Mobility XE™, qui assure des connections sans fil sécurisées et continues aux applications de l’entreprise et à son réseaux de données même en cas de problème de couverture sans fil, tout en fournissant des outils de gestion centralisée aux administrateurs informatiques. Ce module est disponible immédiatement et gratuitement pour les clients qui disposent d'un contrat de maintenance premium et pour les nouveaux clients qui achètent des licences pour 1 000 appareils mobiles ou plus.

« Dans le cadre de nos opérations quotidiennes, il est fondamental de connaître le degré d'efficacité de nos travailleurs mobiles », déclare Jason Pitts, Responsable des Services Techniques chez Avista Corporation, fournisseur de services énergétiques auprès de 351 000 usagers d'électricité et 310 000 usagers du gaz naturel dans trois états de l'ouest des États-Unis. « Avec les nouvelles fonctions d'analyse de NetMotion, nous serons en mesure d'identifier les applications, les réseaux ou les appareils qui entraînent une perte de productivité, et d'y remédier rapidement. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.