Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NewIntelligence et Rocket Software annoncent un partenariat pour offrir un BI en libre-service aux clients d’IBM TM1 et de Cognos BI au Québec


Rédigé par Communiqué de NewIntelligence le 22 Décembre 2015

NewIntelligence (newintelligence.ca) un partenaire commercial élite d’IBM, qui vend des logiciels et services d’analytique des affaires IBM Cognos, et Rocket Software inc. (rocketsoftware.com) ont annoncé aujourd’hui un partenariat axé sur le Business Intelligence en libre-service au Québec.



« Nous sommes ravis d’offrir à notre clientèle actuelle et future cet excellent outil unique en son genre de création de tableau de bord et de découverte de données, en partenariat avec Rocket, a déclaré Corey Mendelsohn, président de NewIntelligence. L’un des nombreux avantages de cette solution est le fait qu’il complète le portefeuille IBM Cognos Analytics que nous offrons depuis plusieurs années à nos clients, qui bénéficient de notre expertise et de notre soutien. L’ajout du Rocket Discover à notre gamme de produits nous permettra, plus que jamais, de répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne ». L’approche pratique de Rocket permet aux utilisateurs professionnels d’accéder directement, de manipuler, de préparer et de visualiser les données pour découvrir des idées et les aider à prendre des décisions opérationnelles cruciales qui stimuleront la croissance et devanceront la concurrence.
Andy Youniss, président et directeur général de Rocket, a dit, « Rocket est ravie de collaborer avec NewIntelligence sur le marché multilingue du Québec. Ce partenariat souligne notre engagement envers les clients d’IBM TM1 et de Cognos BI partout dans le monde ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.