Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Nouveaux composants de connectivité DataDirect Technologies pour les systèmes de Data Warehousing et de Business Intelligence


Rédigé par DataDirect Technologies le 16 Mai 2005

DataDirect Connect® XE prend en charge la technologie de Data Warehousing de Teradata, pour permettre aux utilisateurs de prendre des décisions stratégiques plus rapidement et plus efficacement



DataDirect Technologies, leader des solutions de connexion entre logiciels et données, annonce la disponibilité de DataDirect Connect® XE pour ODBC qui supporte la dernière version de TEW (Teradata Enterprise Warehouse).
Cette nouvelle gamme de pilotes pour plates-formes à haut débit transactionnel, offre des performances, une fiabilité et une évolutivité inégalées qui permettent aux utilisateurs de prendre des décisions efficaces plus rapidement.

Les outils de Data Warehousing (DW) et de Business Intelligence qui offrent des avantages significatifs en termes de coûts, grâce à la gestion et à la distribution des informations d'entreprise en temps réel, font désormais partie intégrante de l'infrastructure informatique de toute entreprise.
Sans un accès fiable aux données, ces systèmes risquent cependant de subir des arrêts imprévus susceptibles d'avoir un impact négatif sur l'activité de l'entreprise, en empêchant par exemple les utilisateurs de réagir rapidement aux changements.

DataDirect Connect XE assure une connectivité souple et fiable, et fournit aux utilisateurs un accès rapide et évolutif à leur Data Warehouse. Grâce à la prise en charge de la solution Teradata, l'une des premières bases de données haut de gamme d'aide à la décision, DataDirect Connect XE offre aux principaux acteurs des secteurs de la distribution, industriel, et des services financiers un accès optimal à leurs données stratégiques. Ce nouveau pilote a été développé en étroite collaboration avec Teradata.

« Les clients de Teradata recherchent des solutions performantes et évolutives pour les opérations critiques de leur système. » Declare Paul Kirby, directeur de recherche chez AMR Research. «La dernière version des connecteurs de Datadirect leur permet de passer moins de temps à attendre les réponses de leurs systèmes, ce qui va améliorer la productivité de leur activité. »

« Les clients qui utilisent ODBC pour se connecter à Teradata ont besoin d’une connectivité fiable et rapide. » Déclare Bob Zurek, vice president of advanced technologies and product management chez Ascential Software. « DataDirect offre depuis longtemps d’excellents produits ODBC. Nous sommes
impatients de leur proposer ces nouveaux connecteurs Teradata, en
complément de nos connecteurs traditionnels. »

En tant que fournisseur spécialisé dans la connectivité, DataDirect Technologies offre la gamme de pilotes de base de données la plus complète et la plus avancée du marché. Les ISV (éditeurs de logiciels), et les clients finaux, s'appuient sur les produits de DataDirect Technologies pour réaliser des gains de temps et d'argent lors du développement et du déploiement de leurs applications stratégiques.

« Les développeurs, tant chez les ISV que chez les clients finaux, déployent de plus en plus de solutions de DW et de BI, il est donc important de bien comprendre le rôle stratégique joué par la connectivité »
souligne John Goodson, Vice-président des opérations produit chez
DataDirect Technologies. « “DataDirect Connect XE est une puissante solution répondant à un problème technologique bien réel. Elle convient parfaitement aux Data Warehouses impliquant de forts volumes de requêtes, où performance, évolutivité et fiabilité sont des atouts essentiels ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.