Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Oracle facilite l'adoption des applications de gestion de la performance des entreprises grâce à de nouvelles fonctions mobiles


Rédigé par Communiqué de Oracle le 22 Avril 2014

Ces fonctions mobiles apportent encore plus de valeur ajoutée et enrichissent l'expérience utilisateur d'Oracle Enterprise Performance Management System



L'environnement des entreprises s'accélère toujours plus, les obligeant à analyser finement leurs performances et à optimiser leurs décisions à tout moment et en tout lieu – si elles ne veulent pas se faire distancer. Pour généraliser son utilisation, identifier de nouveaux gains de productivité et créer encore plus de valeur ajoutée à travers l'ensemble de l'entreprise, Oracle annonce de nouvelles fonctionnalités mobiles pour sa solution de référence Oracle Enterprise Performance Management (EPM) System. Ces nouveautés sont disponibles sur les appareils mobiles iOS et Android.

Pour en savoir plus

Pour permettre à ses clients de visualiser la performance de leur entreprise et de prendre des décisions éclairées en s'appuyant sur des informations complètes, où qu'ils se trouvent, Oracle annonce la disponibilité d'Oracle Enterprise Performance Management (EPM) System 11.1.2.3.5.

Cette dernière version intègre deux nouvelles fonctionnalités mobiles conçues pour aider les utilisateurs en déplacement à exploiter tout le potentiel des solutions Oracle de planification, de reporting et de clôture financière :

la première est une nouvelle application mobile, Oracle EPM Mobile, qui permet aux managers et aux dirigeants de participer aux processus opérationnels d'EPM et aux procédures d'approbation depuis leur smartphone ou leur tablette ;

la seconde permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux nombreuses fonctionnalités d'Oracle Hyperion Planning depuis leur tablette.

Disponible sans surcoût pour les clients existants, la nouvelle application mobile est téléchargeable sur l'App Store d'Apple et sur Google Play Store.

Oracle EPM System constitue la suite d'applications financières la plus complète et la mieux intégrée du marché. Ses modules de clôture financière, de reporting et de planification d'entreprise peuvent être déployés sur site, dans le cloud ou sur les systèmes intégrés Oracle Engineered Systems.

Oracle EPM Mobile rationalise les processus opérationnels et les approbations pour les utilisateurs en déplacement


Oracle EPM Mobile est une nouvelle application mobile conçue pour faciliter l'implication des dirigeants et accélérer les processus de relecture et d'approbation, en permettant aux utilisateurs d'accéder facilement aux processus d'EPM depuis leur smartphone ou leur tablette. Cette nouvelle application :

Accélère les procédures d'approbation en permettant aux managers et aux dirigeants en déplacement d'examiner et d'approuver depuis des appareils mobiles.

S'appuie sur un processus opérationnel intuitif et cohérent englobant Oracle Hyperion Planning, Oracle Hyperion Financial Management et Oracle Hyperion Tax Provision, pour accélérer son adoption par les utilisateurs et simplifier son utilisation.

Pour élargir son utilisation, Oracle Hyperion Planning offre sur les tablettes une expérience utilisateur à la fois simple et enrichie


Oracle Hyperion Planning permet désormais aux utilisateurs finaux d'effectuer les tâches courantes de planification, de budgétisation et de prévision depuis un iPad ou une tablette Android.

Cette nouveauté s’appuie sur un navigateur pleinement opérationnel pour toutes les actions courantes d'Oracle Hyperion Planning, dont notamment les listes de tâches, l'approbation des budgets, l'examen des rapports, la saisie de données et l'exécution de scénarios de planification.

Elle améliore la productivité des utilisateurs en leur permettant de préparer, de soumettre et de communiquer les plans, les budgets et les prévisions depuis n'importe quel endroit, avec une expérience utilisateur simple et optimisée pour les tablettes.

Citation


“Des entreprises de toutes tailles constatent que leur personnel utilise de plus en plus les appareils mobiles. Avec ses nouvelles fonctionnalités mobiles, Oracle EPM System facilite désormais la participation des utilisateurs finaux aux processus de gestion de la performance, pour améliorer fortement la qualité des décisions et la productivité,” déclare Hari Sankar, Vice President, Product Management, Oracle.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.