Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


PROJECT SI présente sa nouvelle filiale PROJECT BI, spécialisée dans l’informatique décisionnelle.


Rédigé par Communiqué de Project BI le 24 Septembre 2014

Une nouvelle filiale pour le décisionnel de demain
Qui : Project BI
Quoi : En mars 2014 Project SI a lancé sa nouvelle filiale, Project BI, spécialisée dans l’informatique décisionnelle.



Project SI, l’un des leaders nationaux de l’intégration et la distribution de solutions informatiques a lancé en Mars dernier, sa nouvelle filiale spécialisée dans l’informatique décisionnelle simple, méthodologique et pragmatique : « Agile ». Project SI est ravie de vous présenter Project BI !

Le positionnement de PROJECT BI s’appuie sur deux constats : D’une part, les systèmes de gestion, appelés communément ERP, sont arrivés à maturité pour gérer l’ensemble des process de l’entreprise. Cependant, ils n’ont pas vocation à extraire, croiser et diffuser facilement et rapidement des données opérationnelles et stratégiques.
D’autre part, les PME-ETI sont sous-équipés en systèmes décisionnels parce qu’ils ne trouvent pas de réponses adaptées à leurs besoins chez les éditeurs historiques.
Project BI s’adresse aux PME – ETI et propose des outils décisionnels embarqués : SAP BusinessObjects pour Sage et Qlickview pour Cegid. De plus, un partenariat fort entre Project BI et Report One permet de proposer la solution MyReport.
MyReport – Solution décisionnelle « Agile » permet aux PME-ETI de gérer leurs données facilement et de manière parfaitement autonome.
Les hommes et les femmes de PROJECT BI disposent depuis plus de 5 ans de la certification MyReport et positionnent ainsi l’entreprise parmi les leaders nationaux dans la distribution et la mise en place de la suite décisionnelle MyReport.
Project BI abroge les frontières du décisionnel en proposant des outils efficaces et une méthodologie pragmatique et rodée : « MAPS », qui permet aux clients de bénéficier d’un premier ROI en seulement quelques jours
PROJECT BI garanti à ses clients la nécessité de 3 grands enjeux du décisionnel :
1 La conformité des référentiels en termes de qualité, d'unicité et de pertinence de la donnée à analyser.
2 La réactivité des utilisateurs qui deviendront autonomes dans la gestion de leurs reporting
3 Vitesse et précision dans la diffusion de l'information

Où que vous soyez, quel que soit le support que vous utilisez (PC, tablette, smartphone...) ou la fonction que vous occupez, Project BI, en partenariat avec Report One, vous offrent la possibilité de consulter, contrôler vos données de reporting en temps réel.

PROJECT BI veut être un partenaire de proximité pour la mise en place d’outils décisionnels adaptés aux PME-ETI. Alliant pragmatisme et engagement de résultats, les clients deviennent de vrais partenaires !
Avec PROJECT BI : Passez moins de temps à construire vos tableaux de bord et plus de temps à les analyser !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.