Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Panorama Software annonce le lancement de PANORAMA NovaView 5


Rédigé par Panorama Software le 18 Janvier 2006

Panorama NovaView 5 permet aux entreprises d’être proactives dans la gestion de leurs activités et d’améliorer leur résultat



Panorama Software, acteur majeur dans l’édition de solutions de Business Intelligence, a annoncé la sortie de Panorama NovaView 5, nouvelle version de sa solution de Business Intelligence.
Panorama NovaView 5 s’appuie sur SQL Server 2005 et intègre, Reporting, analyse et Performance Measurement au sein d’une même solution. Cette nouvelle version comprend des améliorations et de nouvelles fonctionnalités qui donnent la possibilité aux entreprises d’implémenter rapidement une solution décisionnelle performante, et à moindre coût.

« Panorama NovaView 5 démontre encore notre innovation et notre avant-gardisme dans l’informatique décisionnelle » dit Eynav Azarya CEO de Panorama Software. « Les nouvelles évolutions de nos produits de Reporting, d’analyse et de pilotage étendent les possibilités de SQL Sever 2005 et fournissent, de façon proactive, l’information nécessaire à nos clients pour prendre rapidement les meilleures décisions, et ce à tous les niveaux de l’entreprise. »

Depuis la sortie de la version beta de Panorama NovaView 5, ses clients ont atteint des résultats non négligeables. « Panorama garde une longueur d’avance sur le marché de l’informatique décisionnelle en fournissant des solutions innovantes » Lawrence Bergie, CIO, Kable News. « Kable Fulfillment Services a profité des améliorations de cette nouvelle version qui nous a permis de mieux comprendre les performance de notre compagnie et gérer nos activités plus efficacement ».

Afin d’améliorer leurs performances, les entreprises doivent pouvoir compter sur une technologie puissante et performante. A titre non exhaustif Panorama NovaView 5 inclue les fonctionnalités suivantes :
• Une gestion de l’information serveur puissante et modulable pour s’adapter aux types d’organisation les plus complexes.
• Une analyse guidée qui dirige automatiquement les utilisateurs vers la cause de la situation observée.
• Les analyses offline permettent aux utilisateurs de se servir des outils Panorama sans être connectés au réseau.
• Une amélioration de l’utilisation et une meilleure intégration à Microsoft Office étendent les fonctions de Business Intelligence aux applications bureautiques les plus courantes tel que Microsoft Excel et PowerPoint.
• Des améliorations graphiques et visuelles qui permettent aux utilisateurs de visualiser l’information et de travailler avec, comme bon lui semble.
• Une intégration à Microsoft SharePoint améliorée et un nouveau client .NET.
• Un nouveau système de sécurité qui fournit aux utilisateurs l’accès à des données critiques venant d’applications toujours plus nombreuses, sans se soucier d’être dans ou en dehors du firewall.

« Avec la sortie de Panorama NovaView 5 et son intégration à SQL Server 2005, Panorama maintient son leadership sur l’extension de la plateforme BI de Microsoft » -Bill Baker, Général Manager SQL Server Business Intelligence à Microsoft Corporation-.
« Microsoft et Panorama ont travaillé en étroite collaboration pendant des années pour construire des solutions de Business Intelligence. En utilisant SQL Server comme base, Panorama propose une des solutions les plus abouties en matière de BI et de Performance Management pour les entreprises.

« Afin de rester compétitives face à leur concurrents et au marché, les entreprises doivent être capables d’être proactives dans leurs activités. Cette nouvelle version montre que Panorama s’engage toujours à proposer à ces clients et à ses partenaires des solutions puissantes qui permettent d’augmenter considérablement les performances et les résultats des entreprises ». (Eynav Azarya)