Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pegasystems unifie l'aide à la décision prédictive dans son offre BPM


Rédigé par Communiqué de Pegasystems le 23 Juin 2011

La nouvelle version de Pega BPM offre un environnement unifié, qui combine la puissance de l'analyse prédictive et adaptative avec la solution de gestion des processus métier leaders du marché



Pegasystems (NASDAQ : PEGA), leader de la gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et premier fournisseur de solutions de gestion de la relation client (CRM), annonce sa nouvelle version de Pega BPM. Pour la première fois, les utilisateurs bénéficient d'un environnement unifié au sein duquel les processus et les règles métier intègrent des fonctions d'analyse prédictive avancées afin d’anticiper et répondre précisément aux besoins des clients. Les solutions Pega BPM permettent ainsi d’adapter dynamiquement les processus métier de l’entreprise aux marchés et aux tendances instantanément.

Selon Gilles Azoulay, Directeur Régional Pega, Europe Ouest, « L’unification des composants d'aide à la décision prédictive et adaptative avec les solutions de gestion des règles et des processus forment une combinaison unique qui répond enfin aux attentes des entreprises en termes d'optimisation et d’amélioration de la satisfaction clients. Ces nouvelles fonctionnalités avancées permettent d’émettre les recommandations les plus pertinentes quant aux décisions judicieuses à prendre pour optimiser la fidélisation et les opportunités de ventes croisées (cross-selling) et complémentaires (up-selling) ».

Aussi reconnue par les plus grands analystes du secteur comme la solution de DCM (Dynamic Case Management) leader du marché au début de l'année 2011, la nouvelle version de Pega BPM intègre une série de nouvelles fonctions de collaboration. Ces dernières améliorent la prise en charge du développement et de l’optimisation des solutions par l’ensemble des communautés métiers et informatiques qui travaillent en temps réel sur des dossiers partagés au sein de flux d'événements collaboratifs des sites de réseaux sociaux populaires. Elles facilitent en outre la gestion des travaux ad hoc.

La nouvelle version de Pega BPM a été annoncée à l'occasion de PegaWORLD 2011, l'événement incontournable du secteur du BPM auquelplus de 1500 personnes ont participée provenant des entreprises de premier plan qui utilisent Pega pour partager la valeur de Pega en terme d’amélioration de qualité du service client, de productivité et de bénéfices commerciaux.

Solution puissante et fiable, Pega BPM offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui établissent à nouveau une nouvelle référence sur le marché du BPM.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.