Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pitney Bowes Geospatial API offre des informations de géolocalisation pour l’analyse de données et est désormais disponible sous forme d’une offre d’abonnement SaaS sur AWS Marketplace


Rédigé par Communiqué de Pitney Bowes le 19 Novembre 2016

Pitney Bowes (NYSE : PBI), une société internationale fournissant des produits et solutions innovants pour soutenir le commerce, a annoncé aujourd’hui que la Pitney Bowes Geospatial API est désormais disponible dans les abonnements SaaS directs sur AWS Marketplace.



Pitney Bowes Geospatial API offre des informations de géolocalisation pour l’analyse de données et est désormais disponible sous forme d’une offre d’abonnement SaaS sur AWS Marketplace
«Cette collaboration est une excellente illustration de la façon dont Pitney Bowes aide nos clients de toutes tailles à consommer notre offre de données géospatiales et à générer des résultats positifs en combinant vitesse et agilité.»

La Pitney Bowes Geospatial API offre un géocodage de haute précision et le géocodage inversé pour l’analyse de données. Elle est notamment utilisée pour créer des listes d’adresses à partir des coordonnées de latitude et de longitude et pour identifier les coordonnées de latitude et de longitude depuis une adresse ou une liste d’adresses. La capacité géospatiale est essentielle à l’analyse des données qui génèrent des résultats professionnels pour les entreprises de toutes tailles. Ainsi, les données géospatiales aident les compagnies d’assurance à identifier les zones inondables, les sociétés de télécommunications à planifier le positionnement de leur réseau de tours de transmission cellulaire, et les spécialistes du marketing à cibler les consommateurs pour les communications multicanales. Pitney Bowes introduit cette API géospatiale sur le marché via AWS Marketplace afin que clients d’AWS puissent facilement accéder à l’offre et payer au travers de leurs factures AWS habituelles.

« Pitney Bowes Geospatial API offre le haut niveau d’exactitude requis par les développeurs et les clients pour créer des solutions de géolocalisation améliorées déterminantes pour le commerce aujourd’hui », a déclaré David McCann, Vice-président, AWS Marketplace et Catalogue de service, Amazon Web Services, Inc. « Nos clients AWS veulent pouvoir trouver et commencer immédiatement à utiliser des solutions telles que l’API géospatiale de Pitney Bowes pour accélérer leur innovation de l’analyse de données, et notre nouvelle offre SAAS Subscriptions API sur AWS Marketplace permet aux entreprises de déployer des solutions Pitney Bowes plus facilement que jamais, et de payer pour leurs services sur une facture AWS unifiée. »

« AWS est à la base de la Pitney Bowes Commerce Cloud, et nous sommes ravis que Pitney Bowes soit l’une des premières entreprises à soutenir la nouvelle fonctionnalité d’abonnement SaaS sur AWS Marketplace », a déclaré Roger Pilc, chef de l’innovation, Pitney Bowes. « Cette collaboration est une excellente illustration de la façon dont Pitney Bowes aide nos clients de toutes tailles à consommer notre offre de données géospatiales et à générer des résultats positifs en combinant vitesse et agilité. »

Sur une plus grande échelle, Pitney Bowes utilise les services AWS pour accélérer le développement des produits, l’essai, le déploiement et l’exécution d’applications de production stratégiques qui prennent en charge la Pitney Bowes Commerce Cloud sur AWS. Lancée en avril 2016, la Pitney Bowes Commerce Cloud est un catalyseur du commerce électronique donnant accès à des solutions, analyses et API sur l’ensemble du continuum commercial avec rapidité et agilité. Il aide les utilisateurs à identifier leurs clients, localiser les possibilités, créer la communication, alimenter les expéditions de toutes origines et destinations, et gérer les paiements.

En outre, Pitney Bowes a huit autres offres spatiales et de données sur AWS Marketplace. Ces offres fournissent aux développeurs l’accès à la technologie de Pitney Bowes les applications de géolocalisation (LI – Location Intelligence) et la gestion des informations des clients (CIM – Customer Information Management). Pitney Bowes a également créé un centre d’excellence sur le Cloud (« Cloud Center of Excellence ») qui fournit un moyen de stimuler l’innovation et les meilleures pratiques grâce à l’accès aux outils et technologies d’AWS. Le Centre d’excellence vous Pitney Bowes à travailler avec AWS pour continuer de créer de nouvelles solutions de commerce numérique.

Les clients de Pitney Bowes peuvent désormais accéder à 25 produits et solutions Pitney Bowes sur AWS, représentant l’étendue complète des offres de Pitney Bowes dans l’identification, la géolocalisation, la communication, les expéditions et le paiement. Ces produits basés sur AWS comprennent : Universal Address Management, Confirm, Spectrum OnDemand, EngageOne Video, SendSuite Tracking Online, Relay Hub, Smartlink, SendPro, les API de gestion des expéditions et des services financiers.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store