Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Plus de 25% des entreprises du CAC 40 ont choisi le logiciel de Master Data Management d’Orchestra Networks


Rédigé par Communiqué de Orchestra Networks le 9 Juillet 2014

Orchestra Networks, l’un des éditeurs leaders du master data management (MDM) annonce que plus d’un quart des entreprises du CAC 40 ont choisi son logiciel comme plateforme de gestion et de gouvernance de leurs données de référence, parmi lesquelles quatre des cinq plus grands groupes français.



FRANCE/Fondée en 2000 et disposant d’une présence mondiale, Orchestra Networks fait figure de leader sur le marché français du master data management. Les grandes entreprises françaises ont adopté son logiciel EBX5 afin d’améliorer la gestion, le partage et la gouvernance de leurs référentiels.

Orchestra Networks dispose de références dans nombreux secteurs d’activités dont la banque, l’assurance, l’ingénierie et la construction, l’industrie pharmaceutique, les services, les produits de grande consommation ou la distribution.

EBX5 est un logiciel de master data management dit “multi-domaines”, c’est à dire capable de modéliser et gérer tous types de données de référence, parmi lesquelles les produits, clients, fournisseurs mais aussi les données financières ou ressources humaines.

“Depuis la création d’Orchestra Networks, nous développons un logiciel capable de s’adapter à de nombreux cas d’usage et types de référentiels. Nos clients grands comptes gèrent en moyenne plus de trois domaines de master data avec EBX5” indique Christophe Barriolade, PDG d’Orchestra Networks. “Nous sommes fiers de compter plus de 25% des grands groupes français parmis nos clients. Lors du choix d’un partenaire, nos interlocuteurs attachent beaucoup d’importance aux références clients. La taille de l’éditeur ne reflète pas toujours son réel poids sur le marché.”

Depuis deux ans, Orchestra Networks a accéléré sa feuille de route produit et étendu la couverture fonctionnelle d’EBX5 en adressant la qualité des données (matching/cleansing), le reporting (analyse de qualité), la gouvernance, mais aussi l’amélioration de l’interface utilisateur et du workflow qui permettent aux intervenants métier et technique de visualiser et gérer leurs données de référence.

En juin 2014, EBX5 a été classé logiciel le plus complet du marché au niveau mondial par le cabinet The Information Difference.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.