Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pour soutenir ses objectifs de croissance 2006 Micropole-Univers organise une Soirée « Lounge Dating » pour séduire quelques 200 candidats !


Rédigé par Micropole Univers le 10 Janvier 2006



Micropole-Univers, société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence et du E-Business, accélère sa politique d’embauche pour répondre au développement de son marché et aux attentes de ses clients.



Cultiver la différence, un positionnement de spécialiste mais aussi, une culture d’entreprise
Micropole-Univers n’est pas une « boite informatique » comme les autres ! La société compte bien se distinguer des autres acteurs du marché pour attirer de nouveaux collaborateurs. Sa valeur ajoutée ? Sa personnalité tout simplement, qui en fait aujourd'hui une entreprise unique sur son marché.
Reconnue pour sa qualité de leader, spécialiste des prestations à forte valeur ajoutée en décisionnel comme en e-Business, Micropole-Univers est une entreprise ambitieuse en terme de développement tant en France qu’en Europe… mais qui reste à taille humaine, qualité que les candidats ne manqueront pas d’apprécier.
L'entreprise a donc décidé de mettre en avant sa meilleure vitrine : ses métiers, ses collaborateurs et leur vision de leur entreprise.


« Le Groupe Micropole-Univers, c'est aujourd'hui 850 ingénieurs et consultants aux compétences multiples et aux profils variés qui évoluent dans un environnement riche, culturellement comme professionnellement. Nous sommes convaincus que la performance économique de notre Groupe repose pour beaucoup sur l’épanouissement personnel de nos collaborateurs, grâce à des missions à forte valeur ajoutée bien entendu, mais aussi à une véritable politique d’accompagnement, de formation et d’évolution.. sans compter toute l’attention que nous portons à ‘’l’esprit MU’’ ! » déclare Nathalie Choux, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Micropole-Univers.


Des objectifs ambitieux !
L’entreprise commence fort 2006 en organisant dès le 2 février une soirée « Lounge Dating » au Réservoir, lieu mythique qui a fait sa réputation sur la découverte de nouveaux talents.
Une campagne de communication a été lancée début janvier auprès des écoles et des communautés professionnelles.

La société compte bien recevoir à cette occasion près de 200 personnes intéressées par les postes de :

Ingénieurs d’études en décisionnel et e-Business
Experts techniques en outils d’alimentation et de restitution (ETL)
Consultants : e-Business, Architectes SI et SID (plateforme J2EE, plateforme financière et de pilotage de la performance), Management et Organisation des SI
Chefs de Projets Business Intelligence
Stages de fin d’études (ingénieurs Business Intelligence et e-Business)


Rendez-vous avec « L’esprit MU », une ambiance conviviale pour échanger avec les collaborateurs du groupe et découvrir la diversité de leurs métiers
Les candidats seront reçus par les collaborateurs du groupe qui partageront avec eux leur quotidien au sein de l’entreprise, leur feront découvrir ses différents métiers et les opportunités de carrières qui s’offrent à eux. Ambiance Lounge garantie avec, en spécial Guest, un concert privé exceptionnel de Jefferson, trio qui puise son inspiration dans le contraste harmonieusement détonnant des grandes orchestrations harmoniques et de la couleur subtile d’un chant jazz. Un nom d’album, « Sweet rendez-vous », qui ne va pas sans rappeler l’esprit de cet événement…


SOIREE LOUNGE DATING
2 FEVRIER AU RESERVOIR
PROGRAMME COMPLET ET GUEST-LIST
WWW.MICROPOLE-UNIVERS.COM