Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Prelytis Live Dashboard, la seule application de Business Intelligence certifiée par BULL pour sa plate-forme BULL NovaScale® Itanium 2 64 bits


Rédigé par Prelytis le 23 Novembre 2005

Prelytis officialise son partenariat avec BULL, obtient la certification de sa solution Prelytis Live Dashboard sur les environnements BULL Novascale et ouvre la voie du « Pilotage de Masse »



Prelytis, éditeur innovant de solutions de décisionnel et de plates-formes de pilotage par indicateurs métiers, renforce sa présence sur le marché des grands environnements et serveurs d’applications au travers de ce nouvel accord.



Soucieux de proposer aux grands comptes et institutions une solution de BI aisément intégrable dans leur environnement existant et de leur permettre d’accéder, en temps réel, à des indicateurs de pilotage générateurs de productivité, Prelytis joue la carte de l’innovation en s’adressant à la communauté des utilisateurs de plate-formes Bull NovaScale® Itanium 2 64 bits.



Ce rapprochement stratégique entre BULL et Prelytis constitue un élément avant-gardiste sur le marché et illustre parfaitement la tendance actuelle visant à réunir des offres complémentaires alliant pérennité, au travers de plates-formes techniques éprouvées, et ouverture et modernisation, grâce à l‘intégration de progiciels métiers spécifiques.

De plus, dans un souci d’ouverture et conformément à leurs démarches d’interopérabilité, BULL et Prelytis annoncent également le support de cette offre sur les principales plates-formes du marché : Linux Red Hat Enterprise, Linux Suse et Windows 2003 Server.

Suite à la mise en place de projets pilotes, Prelytis est en mesure de garantir un fonctionnement optimal de son application pour une utilisation intensive. Ainsi, plus de 4 600 collaborateurs peuvent utiliser simultanément Prelytis Live Dashboard sur un serveur quadri processeurs, et ce en continu.



Cette nouvelle annonce illustre parfaitement le positionnement innovant de Prelytis qui vise à offrir aux utilisateurs de serveurs Bull NovaScale® Itanium 2 64 bits un outil de Business Intelligence exclusivement paramétré pour répondre à leurs problématiques d’accès à une information ciblée et de « Pilotage de Masse ».



M Schneider, PDG de Prelytis “Une année après la commercialisation de sa plate-forme, Prelytis compte d’ores et déjà de nombreuses références sur le marché des grands comptes comme : ADP GSI, DRT