Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech International confie à Sum-Soft la commercialisation de sa solution novatrice de BI


Rédigé par Sum-Soft le 26 Septembre 2005

Fort du succès rencontré par sa solution QlikView aux Etats-Unis comme en Europe du Nord,
QlikTech International choisit de développer sa présence en France en s’appuyant sur les
équipes commerciales Sum-Soft.



QlikTech est l’éditeur de QlikView, une solution totalement novatrice de Business
Intelligence (BI). Déjà présent aux Etats-Unis, en Europe du Nord, en Espagne ou encore en Italie, l’éditeur vise aujourd’hui le marché français et, pour y étendre sa présence, confie à la société Sum-Soft la commercialisation de son offre.
L’objectif fixé par QlikTech International aux équipes commerciales Sum-Soft est de développer de manière significative l’implantation de QlikView dans l’hexagone, une dizaine d’entreprises françaises étant déjà équipées de la solution.
Pour Sum-Soft, le choix de QlikTech conforte son positionnement « d’accélérateur de business » pour les entreprises technologiques. La solution QlikView vient compléter l’offre Sum-Soft pour les Directions des Systèmes d’Information des grandes entreprises.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.