Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Quatre nominés pour le trophée du Swiss BI Day


Rédigé par le 26 Mars 2014

La semaine prochaine à lieu à Genève la première édition des Swiss BI Awards, à l'occasion du Swiss BI Day organisé à l'initiative de Dario Mangano, vice directeur en charge des systèmes d'information de Palexpo.



Suite à un appel à projets lancé il y a quelques mois, huit candidatures ont été reçues et étudiées par le jury. Decideo faisait partie des membres du jury. Trois projets devaient être retenus sur la base de plusieurs critères parmi lesquels : le caractère innovant du projet, le succès du projet vu du point de vue de l'utilisateur, la cohérence du projet (architecture et implémentation), les bénéfices obtenus et l'impact sur l'entreprise. Le jury à finalement décidé de retenir quatre projets : Banque Cantonale Vaudoise, Naville, LeShop et Würth.

Les quatres projets sélectionnés vont avoir l'opportunité de présenter leur solution le 3 avril devant les participants du Swiss BI Day. Chaque projet disposera de 15' (questions/réponses comprises) pour mettre en valeur son projet. Le jury se réunira une dernière fois pendant le dîner et le gagnant sera annoncé dans la foulée, en direct devant les participants au dîner.

Pour participer au Swiss BI Day, inscrivez vous sur : http://swiss-biday.ch




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.