Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Quest Software répond à la pénurie de compétences vis-à-vis du Big Data grâce à sa solution Toad for Cloud databases


Rédigé par Communiqué de Quest Software le 16 Novembre 2011



Quest Software annonce sa solution « Toad for Cloud Databases » qui permet de faire face au manque d’expertise sur la gestion des gros volumes de données (Big Data).

· Toad for Cloud Databases permet aux utilisateurs de générer des demandes, de migrer, de parcourir et d’éditer des données mais également de créer facilement des rapports et des tableaux via une interface SQL familière.

· « Toad for Cloud Databases » permet non seulement aux utilisateurs d’interroger les données, de les migrer, de les parcourir et potentiellement de les éditer, mais aussi de créer facilement des rapports et des tableaux via une interface SQL familière.

· En simplifiant ces tâches, Toad for Cloud Databases ouvre la voie à un large public de développeurs, permettant ainsi à de nombreuses équipes IT de bénéficier des gains de productivité et de réduction des coûts apportés par NoSQL et les systèmes Big Data.

· En simplifiant ces tâches, « Toad for Cloud Databases » s’adresse à une large audience de développeurs, permettant ainsi aux équipes IT d’accroitre leur productivité et de réduire les coûts en s’appuyant sur les fonctionnalités offertes par l’outil pour gérer les bases « NoSQL » et « Big Data ».

· Toad for Cloud Databases est maintenant disponible gratuitement sur www.quest.com/toad-for-cloud-databases.

· La version complète de « Toad for Cloud Databases » est maintenant disponible en téléchargement, gratuitement sur www.quest.com/toad-for-cloud-databases.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.