Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ROK Solution renforce son équipe de direction


Rédigé par Communiqué de ROK Solution le 15 Janvier 2013

Stéphane Ploton et Bruno Combe sont respectivement nommés aux postes de Directeur Général Sales & Marketing et de Directeur Général Finances.



ROK Solution annonce aujourd’hui deux nominations au sein de l’équipe dirigeante pour accélérer sa croissance sur ses marchés.

Stéphane Ploton, Directeur Général Sales & Marketing.
Diplômé de l’EPITA Paris et titulaire d’un 3e cycle de l’IAE de Paris, Stéphane Ploton a plus de 20 ans d'expérience à l'international dans le conseil, et notamment dans le software. Il a exercé différentes responsabilités stratégiques et opérationnelles et a occupé des postes de management au sein de CapGemini, GP Strategies et diverses startups en France et aux Etats-Unis. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Stéphane devra conduire le développement marketing & commercial de la société en France et à l’international.

Bruno Combe, Directeur Général Finances.
Avant de rejoindre ROK Solution, Bruno Combe, diplômé de l’ESCP, a exercé diverses fonctions de management, d’investisseur en technologie et de conseiller de direction en Corporate Finance. Il a notamment contribué en tant que Senior Vice President au redéploiement de Bull, à la structuration du leader mondial des terminaux de paiement Ingenico en tant que Directeur Général Adjoint et au succès du LBO de Cartesis dans la fonction de CFO. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Bruno Combe dirigera les fonctions finances et juridique de ROK Solution.
« La création de ces deux postes s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement de la société. Je suis ravi d’accueillir Stéphane et Bruno pour développer nos activités », déclare Olivier Bourrouilh Parège, CEO de ROK Solution.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.