Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Report One annonce une croissance record de 42 % en 2011


Rédigé par Communiqué de Report One le 28 Février 2012

La société, qui enregistre en moyenne 30% de croissance annuelle depuis 2008, annonce un chiffre record en 2011.
La clé de son succès : une gamme de solutions décisionnelles, MyReport, en fort développement sur son marché, notamment à l’heure de la crise.



Report One, l’éditeur de la solution décisionnelle MyReport, poursuit son développement et annonce une croissance de 42% pour l’année 2011 avec un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros, une hausse de 45% de ses effectifs et la création de 3 nouvelles agences en France. Le modèle économique de l’entreprise, qui s’appuie sur un réseau de vente indirecte, devrait permettre à l’entreprise de poursuivre sur sa lancée et atteindre le même taux de croissance en 2012.

Avec un réseau de plus de 300 partenaires, gérant plus de 2400 entreprises, représentant plus de 14500 utilisateurs, Report One, confirme son essor. Au cœur de la stratégie de développement de la société, une solution en reporting et décisionnel : MyReport, riche d’un savoir-faire « made in France », avec un site de R&D situé à Albi, et un travail de proximité avec les partenaires, qui sont quotidiennement accompagnés par les 6 agences Report One.

Pour Philippe Timsit, Président de la société Report One : « En tant qu’entreprise française positionnée sur un marché particulièrement concurrentiel, nous sommes fiers de ces résultats. Ils sont la conséquence directe du travail réalisé par nos équipes et partenaires, mais aussi du positionnment de notre solution qui répond idéalement aux problématiques du marché. En période de crise, les entreprises ont plus que jamais besoin de souplesse, de réactivité dans leur production d’indicateurs et de chiffres, tout cela à un coût raisonnable. C’est ce que nous proposons avec MyReport. »

Aujourd’hui, la suite logicielle modulaire MyReport, permettant la restitution et l’exploitation de données sur Excel® et sur le web, compte parmi ses clients finaux, des entreprises leaders de leur secteur, dont : Groupama Asset Management, SGPM Société Générale Paris, La Banque Postale, Se Loger.com, l’Olympique de Marseille, Provence Nature Développement, Rautureau Apple Shoes, etc.

Après une année de consolidation en 2011, Report One a de nombreux projets pour le futur, dont la création d’une dizaine de postes, notamment pour l’encadrement et le développement de la cible Grands Comptes (via son réseau). La stratégie de développement produit de l’entreprise qui a fait ses preuves, restera orientée vers les besoins du client final et par là même, ceux des partenaires, en s’appuyant sur ses plus grandes forces : sa solution et ses équipes ! En effet, comme le souligne Philippe Timsit : « Si le produit se développe autour du client, l’entreprise se développe autour des équipes, de l’humain ! ». Une philosophie payante …




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.