Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP lance S/4HANA Retail pour répondre aux problématiques de marchandise management et transforme les pratiques


Rédigé par Communiqué de SAP le 14 Janvier 2017



SAP lance S/4HANA Retail pour répondre aux problématiques de marchandise management et transforme les pratiques
La solution de SAP a pour but d’aider les distributeurs à répondre aux exigences du numérique et de la distribution omnicanale « de bout en bout » notamment au travers des fonctionnalités suivantes :

Une prise en charge de bout en bout pour tous les processus de distribution, depuis les données de référence, jusqu’au point de vente, pour offrir une meilleure expérience au consommateur.
De la visibilité sur les données de détail opérationnelles avec des évaluations précises des stocks afin de donner aux utilisateurs des informations à la fois contextuelles et en temps réel et leur faciliter la prise de décision de façon plus rapide et plus efficace en tenant compte d’éléments clés comme le réapprovisionnement.
Une interface utilisateur simple et intuitive pour permettre tant aux utilisateurs basés au siège social que des points de vente d’améliorer l’efficacité et le service client.
«Aujourd’hui, il est essentiel de continuer à optimiser les processus et structures de la vente au détail », déclare Achim Schneider, Directeur Monde de SAP Retail. “Avec SAP S/4HANA Retail pour le marchandise management, les clients peuvent envisager d’autres modèles économiques pour améliorer les pratiques et mettre en œuvre de nouveaux processus reposant sur la donnée. L’analyse et la visibilité en temps réel permettent à nos clients non seulement de suivre le rythme, mais d’anticiper les nouveaux besoins des consommateurs et du marché et de prendre les décisions commerciales les plus pertinentes ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.